Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est de sa faute ! [PV Subaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:07

Gabrielle était… en mode je m’ennuie… Elle s’était baladé un peu partout, mais n’avait rien trouvé a faire. C’est dans le parc qu’elle s’était finalement posé. Assise sur un banc, un jeans trois quart ultra moulant et taille basse, une blouse qui ne devait sortait que durant l’été, un ensemble osé mais pas vulgaire porté avec son élégance naturelle. Elle regardait les reflets du soleil sous les feuilles des arbres.

Le problème quand elle s’embêtait c’est qu’elle se laissait à revoir les images du passé. Elle voyait encore le regard fier de son père. Les conseils avisés de sa mère. Les regards gourmands des convives… Et ou était donc son palace maintenant ?

Elle soupira longuement et se coucha sur le banc, ne pensant même pas que l’on puisse venir l’embêtait. Elle ramena son bras sur ses yeux et replia ses jambes et soupira une nouvelle fois. Ce n’était vraiment pas une journée pour elle ! De plus le soleil tapant sur ses jambes à demi-nue l’embêtait. Elle aimait avoir l’air légèrement bronzé mais beurk le soleil !

- Va te coucher… souffla t’elle

Elle sentit alors le regard de quelqu’un non loin de la et s’injuria intérieurement en remarquant qu’elle ne l’avait pas sentie arrivait ! Voila ce qui arrive quand on pense à ce qu’il ne faut pas ! Le problème c’est que celui qui la regardait n’était autre que celui qui avait détruit son monde si parfait !

- Tiens mais qui voila ! fit-elle l’air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Ikinazu

Subaru Ikinazu


Cancer Dragon
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans la Lune
Humeur : Neutre

Carte d'étudiant
Race Race: 3
Numéro de Chambre : 1E
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:18

Le soleil était haut dans le ciel et chauffait bien la surface de la Terre. Enfin, c'est ce que les gens bien élevé et doué de belles paroles peuvent dire. Subaru se disait juste qu'il faisait beau, point barre. Il faisait beau, il faisait chaud, mais Subaru était habillé toujours un peu pareil. Un tee-shirt blanc à manches courtes, sur un tee-shirt noire à manches longues, sauf que ses manches longues il les retrousse tout le temps au niveau du coude. Il portait un jean assez foncé sur ses chaussures noires. Ce jour là il avait omis de porter un chapeau. Ce qu'il fait souvent, mais pas aujourd'hui. Il laissait ses cheveux noirs en bataille.

Subaru se promenait, sagement, dans le parc, un plan d'eau, il s'arrêta. Il regarda ce reflet qu'il n'aimait pas voir. Il regarda ses yeux bleu gris. Puis il détourna son regard, un léger air de dégoût sur le visage. Il s'assit dans l'herbe mais se releva aussitôt en voyant quelqu'un s'allonger sur le banc, non loin de lui, en soupirant. Ce n'était pas n'importe quel personne, c'était la fille qu'il ne devait pas aimer, la seule, l'unique qui avait fait chavirer son coeur, celle qui l'avait emprisonné dans un tourbillon de tourments, Gabrielle. Il la regarda, son coeur le faisait tellement souffrir dans sa poitrine qu'un être normal se serait penché en avant sous la douleur. Mais Subaru se tenait droit, digne de cette souffrance. Il assumait d'avoir été stupide, il la regarda, son teint halé, ses cheveux noirs et longs, son bras qui cachait ses yeux. Il regarda chaque parcelles de son corps. Il bougea, il contourna le banc pour regagner le chemin, mais pile au moment où il passait à côté d'elle, à quelques mètres de là, elle sortit d'un air mauvais :


- Tiens mais qui voila !

Subaru la regarda à nouveau, il n'exprimait rien sur son visage, inexpressif, on pouvait le définir comme ça. Il serra les dents, puis se délia la langue et sortit un simple :

- Salut...

Il s'insulta intérieurement d'être aussi stupide pour sortir un aussi simple "salut...", mais quoi dire? Les discussions qu'il avait avec elle était toujours explosive de toute façon. Son simple salut se transformerait en engueulade, c'était courut d'avance. Mais Subaru, bien qu'il est trouvé un certain amusement à la taquiner un peu, n'avait pas le coeur à ça aujourd'hui. Il préférait encore qu'elle ne l'est pas vu, mais elle l'avait vu. Subaru aurait aimé être invisible sous ce soleil de plomb qui le frappait en plein visage. Il n'avait pas chaud, mais n'appréciait pas vraiment le soleil, préférant ainsi la douceur de la nuit, et son calme ininterrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:41

Salut ? Et quoi c’est tout ? Il n’y avait rien qui était associé à ce simple et puéril salut ! Si trivial ! Si insultant ! Elle se redressa, s’asseyant sur le banc et elle le toisa d’un œil surpris attendant manifestement la suite… qui ne vint pas ! Bah qu’a cela ne tienne ! Si il n’était pas d’humeur elle l’embêterait encore plus ! Elle n’aimait pas qu’il la regarde d’un air neutre comme cela, c’était comme ci elle n’avait aucune importance a ses yeux ! Et soyons réaliste une minute, c’était tout bonnement impossible !

Elle finit par soupirer longuement, choisissant son angle d’attaque. Elle aurait put le taquiner comme elle le faisait habituellement mais cela signifierait le toucher, se rapprocher de lui. Non décidément avec lui il ne fallait attaquer que d’une manière !

- Et bien, on dirait que Sieur Ikinazu n’est pas d’humeur aujourd’hui ! aurais-tu eu un petit accident cette nuit ?

Elle afficha une moue à moitié amusée, moitié moqueuse. C’était si bon ! Elle continua de le toiser et finit par se lever, se rapprochant de lui ! Que d’efforts pour l’embêter ! Aucun doute que l’effort devait être partagé, puisqu’ils se haïssaient ! Elle fit alors celle a qui l’on peut se confier en toute intimité et sans risques et lui murmura au creux de l’oreille.

- Tu sais tu peux m’en parler ! je serais ravie de mettre chaque personne de cette académie au courant de tes diverses aventures urinaires !

A condition bien sur que les autres ignorent le fait que se moquer du Chef des Lycans pouvait très vite apporter des problèmes ! Mais chuuut ! Ce n’est pas comme ci le clan de Zasshu ou juste Micky et elle s’en fichait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Ikinazu

Subaru Ikinazu


Cancer Dragon
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans la Lune
Humeur : Neutre

Carte d'étudiant
Race Race: 3
Numéro de Chambre : 1E
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:20

Elle se redressa et se tint assise sur le banc, le regardant avec un regard surpris. Elle n'était pas habituée à un simple "salut" de sa part. Surtout de sa part à lui... Mais il n'avait pas envie de lui tenir tête. Elle soupira longuement, Subaru ne pu s'empêcher de la dévorer des yeux ne serait ce qu'un instant, puis il regarda ailleurs tandis qu'elle lui assénait des paroles moqueuse.

- Et bien, on dirait que Sieur Ikinazu n’est pas d’humeur aujourd’hui ! aurais-tu eu un petit accident cette nuit ?

Elle le toisa quelques instants, puis elle se leva. Il supplia qu'elle ne s'approche pas de lui, pourtant c'est exactement ce qu'elle fit, elle s'approcha encore plus et glissa à son oreille des paroles du même genre, mais de façon à lui faire croire qu'il pouvait se confier.


- Tu sais tu peux m’en parler ! je serais ravie de mettre chaque personne de cette académie au courant de tes diverses aventures urinaires !

Subaru ferma les yeux, puis se décala sur le côté. Lui tournant le dos, il jeta ces quelques mots :


- Raconte ce que tu veux.

Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, il ne lui tint pas tête. Il ne répliqua même pas. Rien, pas un mot. Plus il était en contact avec elle, plus il souffrait. Son coeur battait vite, et frappait fort dans sa poitrine, encore plus lorsqu'elle lui avait dit ces mots dans son oreille, moins lorsqu'il réussit à se dégager en douceur. Mais fort quand même. Il se retourna et regarda son visage qui éprouvait que de la haine envers lui. Il savait qu'il n'avait pas le droit de la tenir dans ses bras, pourtant il en mourrait d'envie. Mais il ne pouvait pas, et il n'aura jamais le droit. Elle le haïssait, tout simplement, rien de plus, rien de moins. Il l'aimait, mais il ne pouvait rien faire. Il regarda ses yeux, il s'y plongea, puis lui dit :

- Tu me hais.

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et enchaîna aussitôt en regardant un arbre derrière elle :


- Laisse moi un peu tranquille. Au moins aujourd'hui.

Il retourna au plan d'eau et s'assit dans l'herbe, en face des mouvements de l'eau entraînés par le léger vent qui venait de se lever.Il s'assit en tailleur, et se frotta les yeux. Il espérait que cette entrevue se terminerait là, mais connaissant Gabrielle, ça ne serait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:24

Le laisser tranquille ? Mais non il avait l’air abattu ! Qui dans son cas précisément perdrais une occasion pareil ? Non sérieusement c’était tout simplement impensable… et en aucun cas digne de Gabrielle Kamisora. Mais il y avait un hic ! Un gros même ! Elle l’avait trouvé attendrissant ! Ah ben non dans quel monde vivons nous si on se laisse berner par les sous races de son espèce !

Elle le regarda s’éloigna, un peu désorientée. Non décidément Gabrielle tu ne peux vraiment pas laisser passer ca, tu en mourrais de honte si cela s’apprenait ! Et une gifle mental et une ! Mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir lui obéir, après tout elle ne gagnerait rien si ce n’est se le mettre plus a dos !

Elle le rejoignit quand même, toujours torturé par ses envies et ses pensées qui se bousculaient dans sa tête.

- Que se passe-t-il ?

Ah ben ne voila que sa réplique salée s’était laissé abattre par une demande concrète. Vite, trouvons quelque chose ! Sauf que Gaby n’avait rien a craindre de personne ! Elle faisait ce qu’elle faisait ! Et ce qu’elle voulait la tout de suite c’était exactement ce qu’elle ne devrait pas ! Pas simple ! Mais bon, ce n’était pas comme ci ca serait la première fois qu’elle obéirait a ses envies et non aux restes !

L’égoïsme, quant tu nous tiens !

- Depuis le temps que je suis partie je n’ai plus de nouvelles… est ce que… la situation est toujours la même ? je veux dire ils veulent toujours nous fiancés ?

Techniquement parlant si leurs parents l’avaient décidé, ils étaient fiancés. Mais après le coup d’état dont sa famille avait été victime avec elle sans doute que les Ikinazu s’était rétracter histoire de ne pas être éclabousser.

Mais elle s’en fichait de ca, c’était sa vie d’avant qui lui manquait ! Elle savait qu’en vouloir a Subaru c’était con, elle lui avait dit une fois qu’elle regrettait qu’il soit né, mais si ce n’aurait pas était lui, un autre lui aurait été choisis. Mais elle lui en voulait ! Même si il était divinement craquant !

- Et puis si je te hais c’est de ta faute ! ce n’est pas comme ci tu t’en voulais d’avoir gâché ma vie ! et puis ne t’es même pas mignon ! tu ne souris jamais ! tu n’as pas d’humour et tu ne sais pas t’amusé ! autrement dit, tu es un vieux rabat joie !

C’était a noté, elle n’avait employé aucun ton de reproche ni même de moquerie elle lui disait simplement ce qu’elle pensait ! Qu’il lui soit reconnaissant de l’épargner !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Ikinazu

Subaru Ikinazu


Cancer Dragon
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans la Lune
Humeur : Neutre

Carte d'étudiant
Race Race: 3
Numéro de Chambre : 1E
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:00

- Que se passe-t-il ?

Pour la première fois depuis longtemps, elle avait exprimé une demande concrète, sans reproches derrière, juste une question, simple. Subaru sentait encore ses mots résonner dans tout son corps. Il ne leva pas le regard vers elle, il ne voulait pas voir ce visage qui le faisait tant souffrir.

- Depuis le temps que je suis partie je n’ai plus de nouvelles… est ce que… la situation est toujours la même ? je veux dire ils veulent toujours nous fiancés ?

Subaru aurait eu envie de rire dans d'autres circonstances, mais il n'avait aucune envie de se moquer de sa question, ni envie de rire tout court. Eux? Fiancés? Effectivement elle ne devait plus avoir de nouvelles... Quand Subaru a connu l'existence de Gabrielle, qu'ils se sont vus la première fois, et que depuis elle ne s'adresse plus à lui que pour l'engueuler, ou se moquer de lui, il avait refusé catégoriquement les fiançailles. De plus, elle avait bien montré son refus elle aussi, alors les deux familles s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils ne se fianceraient pas.

- Et puis si je te hais c’est de ta faute ! ce n’est pas comme ci tu t’en voulais d’avoir gâché ma vie ! et puis ne t’es même pas mignon ! tu ne souris jamais ! tu n’as pas d’humour et tu ne sais pas t’amusé ! autrement dit, tu es un vieux rabat joie !

Subaru la regarda puis baissa la tête, il releva ses genoux de façon à pouvoir étendre ses bras dessus. Un vent frais les traversa. Une fraîcheur qui était la bienvenue par la chaleur qui régnait depuis le matin... Il se dit qu'il valait mieux la tenir au courant, d'une partie du moins.

- J'ai refusé. On est pas fiancés.

Il marqua une pose et enchaîna.

- Qui es-tu pour savoir ou non si je m'en veux? Qui es-tu pour savoir si je ne souris jamais ou pas? Plus tu es là, plus ta présence me rend malheureux. Tu peux pas imaginer un seul instant ce que je peux ressentir.

Pour une raison qu'il ignorait il était en colère. Il s'en voulait de lui avoir gâcher sa vie, même si ce n'était pas sa faute à lui mais plutôt de leurs parents, il s'en voulait. Parce qu'il avait quand même désiré la rencontrer, parce qu'il était tombé amoureux d'elle, il s'en voulait. Il se releva et partit sur le chemin les mains dans les poches. Il espérait de tout coeur qu'elle ne le suive pas, mais elle était entêtée, il pouvait pas compter sur le fait qu'elle reste sagement dans le parc pendant que lui partirait ailleurs. A tous les coups elle se mettrait à le suivre et l'enquiquiner pendant qu'il marcherait. Cette idée le fit sourire. Il aimait ça qu'elle le taquine. D'une manière ou d'une autre, il se parlait...Il repensa à ce qu'elle avait dit, "un vieux rabat-joie", il sourit. Sa colère partait, son sentiment amoureux beaucoup plus fort que sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:55

Non c’était quoi ca ? Il l’engueulait ? Enfin pas comme d’habitude quoi, il lui reprochait des choses ! Dans quel monde vis t’on je vous le demande ! Elle fit la moue, pas celle qu’elle sortait d’habitude dans ce genre de situation, celui de la petite fille capricieuse, mais celui qu’elle ferait si elle ne jouerait pas sans arrêt. Sans concession, Gaby la tigresse et enfantine fait un pas dans le monde de la maturité !

Que soit ce n’était pas le moment de s’attarder sur ce genre de détail, c’est qu’il fuyait le petit prince ! Il avait apparemment vraiment envie de la fuir aujourd’hui ! Mais non ! Enfin il n’avait pas compris qu’elle n’avait pas encore décidé de le laisser ? Elle rattrapa et marcha a ses cotés, gardant son air digne mais bizarrement mature.

- C’est fou ce que tu peux être borné !

Oubliez ce que j’ai dit pour la maturité !

- Hé bien dis moi ! je ne vois pas un meilleur moment, nous sommes seul et apparemment le moment semble à la confidence !

Elle se plaça devant lui et lui lança un regard remplie de raison. Comme si par un simple contact rétinien, elle arriverait à lui prouver qu’elle avait raison. Mais une dernière chose…

- Et je suis Gabrielle Kamisora, celle qui ne t’a jamais vue sourire et a qui tu n’a jamais rien dit ! Alors dis-moi comment je pourrais le savoir ?

Bon, évidement elle avait systématiquement fermé toute relation avec lui ! Il n’était que celui qui avait gâché sa vie ! Mais bon, elle ne se rappelait pas qu’il soit vraiment venu vers elle non plus ! Elle n’était donc pas totalement coupable ! A tords partager monsieur le juge !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Ikinazu

Subaru Ikinazu


Cancer Dragon
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans la Lune
Humeur : Neutre

Carte d'étudiant
Race Race: 3
Numéro de Chambre : 1E
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:11

Comme il le pensait Gabrielle le rattrapa, et marcha à ses côtés.

- C’est fou ce que tu peux être borné !

Et c'est elle qui dit ça? ... Subaru était borné oui, mais elle... Autant dire de suite qu'elle n'était pas un exemple et qu'elle pouvait pas lui faire de reproche sur ça. Elle est autant ou plus bornée que lui...

- Hé bien dis moi ! je ne vois pas un meilleur moment, nous sommes seul et apparemment le moment semble à la confidence !

D'un certain point de vue elle avait raison... Mais pourquoi voulait-elle absolument qu'il se confie à elle? Subaru partit dans une idée farfelue, une qui ne lui serait jamais venue à l'esprit bien qu'il l'est espéré très fortement, mais totalement improbable : Serait-elle en train de tomber amoureuse de lui? Non c'était pas possible ça... Subaru reprit un peu ses esprits, c'était Gabrielle Kamisora, il avait "gâché sa vie" donc c'était une chose tout à fait inconcevable... D'ailleurs celle-ci se plaça en face de lui, l'obligeant à s'arrêter et à la regarder dans les yeux tandis qu'elle lui disait :

- Et je suis Gabrielle Kamisora, celle qui ne t’a jamais vue sourire et a qui tu n’a jamais rien dit ! Alors dis-moi comment je pourrais le savoir ?

C'est vrai, elle ne pouvait pas savoir. Mais à qui la faute? Un peu des deux peut-être, mais c'était elle qui s'était tout de suite braquée contre lui. Elle pouvait pas le voir en peinture. Mais on ne pouvait pas dire non plus que Subaru avait fait des efforts dans ce sens là. Après un moment de silence il répondit.

- Peut-être que je te sourirais plus si t'arrêtais de m'engueuler à chaque fois. Mais bon je peux pas te le reprocher non plus. On peut pas dire que j'ai fait quoique ce soit pour que ça change.

Chose exceptionnelle, Subaru reconnaissait ses tords devant elle. Subaru garda son regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:30

Elle s’étonna de se prendre totalement à leur nouveau jeu. Elle garda le silence un instant réfléchissant a la prochaine flèche qu’elle laisserait siffler. Elle pencha doucement la tête sur le cotés, son visage n’exprimant aucune expression. Elle fit semblant d’attendre quelque chose impatiemment puis soupira, semblant déçue.

- Tu vois ! La je ne te crie pas dessus pourtant tu n’es même pas capable de me faire une risette !

Elle s’approcha de lui et tira sur ses joues. Ben tient c’était aussi amusant de l’embêter comme ca. Ben oui elle s’amusait ! Ben quoi ? Il n’y a pas de meilleur moment ? Une situation incongrue et hop elle trouvait le moyen de chercher à manipuler son monde. Pourtant c’était… étrange ! Sans compter la situation, elle se rendit compte qu’elle avait vraiment envie qu’il lui sourit, a elle s’entend.

- Mais en guise de bonne foi je vais t’offrir quelque chose d’inédit ! attention apprécie ce moment ! Ce n’est pas tous les jours que tu le verras !

Oui décidément c’était divertissant. Elle laissa son visage se fendre d’un sourire flamboyant, ceux que peu de personnes pouvaient se vanter d’avoir vu sur elle. Un vrai sourire sincère. Cadeau !

- Sois en reconnaissant !

Elle éclata de rire et arrêta un instant de torturer les pauvres joues du lycan. Elle reprit alors son air de petite fille gâtée et mit un doigt sur ses lèvres, son regard divinement amusée.

- Donc, ploie devant moi ! je t’ai encore battue Subaru !

Son prénom lui avait échappée mais elle ne s’en formalisa pas, pensant que cela rendait la situation encore plus plaisante qu’elle ne l’était déjà. Elle fit alors une moue innocente et posa son index sur les lèvres du jeune homme. Comme pour lui interdire de répliquer, bien lui montrer qu’elle avait gagné !



[Non je ne m'amuse pas du tout avec des conneries ! C'est de sa faute ! [PV Subaru] 577383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Ikinazu

Subaru Ikinazu


Cancer Dragon
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans la Lune
Humeur : Neutre

Carte d'étudiant
Race Race: 3
Numéro de Chambre : 1E
Liens avec d'autres persos:

C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:24

Le silence fut de rigueur pendant quelques instants pendant lesquels Subaru et Gabrielle se "jugeaient" du regard... Gabrielle pencha sa tête sur le côté, et bien que son visage n'exprime rien, elle faisait sentir qu'elle attendait quelque chose. Sur le coup il n'avait pas réalisé ce qu'elle attendait vraiment, c'est donc sa phrase qui lui fit comprendre :

- Tu vois ! Là je ne te crie pas dessus pourtant tu n’es même pas capable de me faire une risette !

Il soupira tandis qu'elle s'avança vers lui et lui tira les joues. Même si c'était un peu désagréable il semblait à Subaru que ce fut la première fois qu'elle le toucha. Et même si il vous dira le contraire il aimait ça... Il supposa que sa tête avec les joues étirées pour faire un "sourire" devait être drôle. Gabrielle s'en amusait, ça se lisait dans son regard...

- Mais en guise de bonne foi je vais t’offrir quelque chose d’inédit ! Attention apprécie ce moment ! Ce n’est pas tous les jours que tu le verras !

Contre toutes ses attentes, contre tous ce qu'il avait pu penser, elle lui asséna un sourire majestueux, horriblement beau et flamboyant, et si Subaru n'était pas ce qu'il était, ce sourire l'aurait littéralement fait fondre...[/]

- Sois en reconnaissant !

[i]Elle éclata de rire et laissa les pauvres joues de Subaru se détendre. Elle reprit son air habituel, celui d'une petite fille gâtée et posa un doigt sur ses lèvres, encore un regard amusée, encore une "victoire" comme elle dit...


- Donc, ploie devant moi ! je t’ai encore battue Subaru !

Bien qu'elle n'eut pas relevé, Subaru lui l'avait remarqué. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé par son prénom... Elle fit une moue innocente et posa son index sur les lèvres de Subaru. Celui-ci ne s'en rendit pas compte mais son visage avait laissé paraître un sourire tandis qu'elle savourait sa "victoire"... Il posa doucement une main sur son poignet pour baisser son doigt et reconnu sa défaite :

- Je reconnais que cette fois-ci il se peut que j'ai perdu... Ne t'attend pas à ce que je le redise à nouveau. Alors garde bien ça en tête...

Subaru laissa tomber la main de la jeune fille et s'adossa à un arbre attendant une quelconque protestation de la jeune fille. On pouvait dire qu'elle l'avait mis de meilleure humeur que précédemment. Il était prêt à leur "jeu" habituel, à se chercher l'un et l'autre. Subaru se reconnut à lui-même qu'il était vraiment trop amoureux de cette fille pour ne pas s'amuser des engueulades qu'ils avaient. Intérieurement il ricana à la pensée qu'ils devaient avoir l'air d'un vieux couple. Extérieurement Subaru souriait encore...



[Désolée du retard =S j'ai eu un bug internet, et en plus j'ai perdu mon pavé... J'avais tapé un super truc, une fausse manip et a plus U_U... donc c'est moins bien mais j'espère que ça suffira =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de sa faute ! [PV Subaru] Empty
MessageSujet: Re: C'est de sa faute ! [PV Subaru]   C'est de sa faute ! [PV Subaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de sa faute ! [PV Subaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Allée marchande Rainbow :: Parc Arc-en-Ciel-
Sauter vers: