Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je fais comme si...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:06

Je fais comme si…

La première chose qui frappait le jeune comte, fut que le japon et particulièrement Tokyo, était bruyant. Son père l’avait plus ou moins prévenu alors qu’il racontait sa rencontre avec sa mère mais il ne s’était pas attendu à cela. Il était vrai que les automobiles étaient arrivées jusqu'à leur village de Rasnov mais la contrée était quand même beaucoup plus calme.
L’aristocrate descendait de la voiture, après avoir attendu qu’on lui ouvre la porte, et contemplait le bâtiment, qui serai sa demeure pendant les prochaines années. Il réfrénait un frisson d’horreur alors que devant ses yeux, il constatait que la bâtisse n’était guère grande et de plus il devrait la partager avec une centaine de personne. Son château ne lui manquait que plus.

Il passait à l’accueil, son serviteur, que lui avait prêté papa, pendant toute la durée de cette exile devant lui enseigner ce qui lui manquait, allait prendre les renseignements. Une fois de plus, le jeune prince du château de Rasnov, du faire un énorme effort pour s’ordonner au calme et ne pas hurler d’horreur. Devant lui, se trouvait la chambre la plus petite qu’il n’avait jamais vu et ils osaient qualifié cela de grand ? Il n’osait demandé à son majordome personnel, s’il ne s’était pas trompé, déjà parce que ce n’était pas dans sa nature de montrer quoi que ce soit et de plus, il ne parlait jamais avec le petit personnel.
Killian devait quand même avouer que c’était décoré avec bon goût, c’était déjà cela, il n’aurait pas à vivre dans un endroit étroit et moche de surcroît !

Le jeune homme se dirigeait immédiatement vers la salle de bain, voulant s’assurer de sa propreté puis ensuite il pourrait peut-être profiter de celle-ci pour se rafraîchir et changer de vêtements. Après tout, il avait fait tout le voyage dans ceux qu’il portait à présent et même s’il avait voyagé en première classe, il avait quand même était en contact avec le ‘’peuple’’.
Heureux de voir que le lieu était bien entretenu, il se contentait de ressortir de la pièce et de faire un simple signe de la main à l’homme qui avait déjà ouvert ses valises et prêt à tous ranger. Celui-ci se dépêchait de saisir de nouveau vêtement pour son seigneur ainsi qu’un peignoir. Il prenait au passage, une des chaises en velours rouges, puis posait-le tout dans la salle de bain. Assez éloigné de la baignoire afin que l’eau ne puisse endommager quoi que se soit. Le domestique faisait alors couler un bain, s’assurant que la température était bonne, il sortait de la pièce. Killian devait couper lui-même les robinets, mais il n’était pas en sucre et savait faire quand même quelque petite chose. A peine était-il dans l’eau que l’homme revenait avec plusieurs huiles essentielles, il versait quelque uns d’entre elles, avant de les placer sur une armoire prévue à cet effet.

Pour l’instant le jeune aristocrate, était bercée dans les habitudes, après tout après une chevauchée ou un voyage au sein du village, il y avait le même rituel. C’était vrai qu’il était surprenant quand même qu’un vampire aime l’eau, mais le jeune homme n’était pas n’importe qui, il faisait partie du clan Rasnov qui avait fondé l’Ordre Teutonique ainsi il ne craignait aucune chose que les vampires fuyait habituellement. Bon, il était bien sensible aux rayons du soleil et ne s’approcherai pas d’une flamme ou un pieu pour s’assurer du contraire non plus.
Ne voulant pour autant pas ressembler à un pruneau, le seigneur sortait de son bain.
Il s’habillait avec lenteur, prenant son temps, bien qu’il avait plein de vêtement humain dans ses valises, cela lui tirait un sourire de voir, que son serviteur lui avait choisi ceux vampirique. Il pourrait maintenir encore un peu l’illusion d’être chez lui, dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Re: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:58

Non mais ! C’était quoi ce cirque ??? Un nouvel élève, male qui plus est et il n’avait même pas la présence d’esprit de venir se présenter !!! Mais c’était quoi ces manières de rustre ! Rah il fallait décidément tout faire par soi même ici !

C’est donc en claquant la porte de son studio que la demoiselle descendit la volée d’escaliers qui la séparait de l’étage inférieur. Il était tout simplement inconcevable que l’on ne vienne pas se présenter à elle dés l’arrivé, elle qui était une surveillante ! Elle traversa rageusement le couloir, lisant au passage le numéro de chambre ainsi que les noms qu’il affichait. Rasnov, c’est celui qu’elle cherchait ! Et qu’elle finit par trouver !

Se retrouvant nez à nez avec la porte, elle remit de l’ordre dans ses cheveux, passant ses mèches derrière son oreille et tapa plus ou moins poliment à la porte. Elle passa son doigt autour de sa chaine en or qui pendait allégrement à son cou et le glissa ensuite sous son top noir moulant magnifiquement ses formes. Son ventre assez exposé laisser percevoir un nombril percé ainsi qu’un tatouage, armoirie de sa famille qu’elle avait gentiment remanié de sorte à ce que le nom « Zasshu » soit au dessus et plus digne que ce dernier.

Elle glissa ensuite sa main dans la poche de son jeans taille basse de marque, pensant furtivement que sa meilleure amie avait bien fait de lui conseiller ses bottes hautes noirs. Enfin elle se trouvait divinement choquante ! Et ca lui plaisait de voir les têtes des garçons, jeunes ou pas, se retourner sur elle, qu’il soit admiratif, voyeur ou même choqué et dégouté ! Au moins, comme ca, on la regardait !

Une grande chambre ? Cela devait être un type de bonne famille ! Elle avait eu droit au même traitement avant ! Mais bon, ca on s’en foutait, le plus important maintenant c’était de se préparer psychologiquement a la personne qui allait ouvrir la porte… Beau ! C’était indéniable qu’il devait être beau sinon elle aurait vraiment fait des efforts pour rien !

Et puis il était certain qu’elle devrait faire un rapport en bonne et due forme à sa meilleure amie ! Et puis il fallait tester le nouveau ! Gabrielle était du genre à apprécier les plaisirs de la vie, surtout a l’encontre des autres ! Alors si un nouveau jouet entré droit dans la gueule de la lycane c’était trop tentant !

Bref, toujours debout, attendant que l’on daigne lui ouvrir la porte, elle soupira. Elle n’aimait pas attendre, c’était elle qui se faisait patienter pas le contraire ! Décidément ce nouveau partait du mauvais pied !

- Rah mais c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? murmura t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Re: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:23

Le jeune homme était en train de ranger les vêtements dans les diverses armoires tandis que son seigneur prenait son bain. Il n’aurait pas à lui dire à se situait chaque morceau de tissu, puisque de toute façon, c’était lui qui lui préparait ses parures. Le serviteur était un peu triste pour son seigneur, devoir quitter son château était un vrai déchirement même s’il n’en montrait rien, au contraire de l’homme qui voyait cette escapade comme un vrai soulagement. Pour les domestiques, ils ne faisaient pas vraiment bon vivre dans la demeure de Rasnov, la seule place enviée, était celle qu’il occupait. Bon nombre de serviteur se sera battu, pour être sous les ordres ou plutôt prendre soin du prince du clan. Le jeune vampire, ne faisait pas attention au personnel, ainsi il ne soupçonnait jamais aucun vol, contrairement à ses parents. Il ne critiquait jamais la tenue choisie, c’était comme si des fées lui avaient apporté ses vêtements et pour les remerciés, il se contentait de s’habiller. Et une chose forte importante pour chacun, il n’était pas du tout friands du petit personnel. Il se nourrissait toujours en dehors de la demeure familiale, alors que les autres vampires du château, n’hésitait pas à ramener un petit encas au sein de la demeure. Celle qui était la plus crainte était la maîtresse de maison, depuis la naissance du jeune seigneur, il lui arrivait régulièrement de croquer l’un ou l’autre domestique. Le grand seigneur disparaissait pendant plusieurs jours, personne ne savait quel était son terrain de chasse ni même ses proies habituelles, ainsi une crainte muette saisissait toujours le personnel lors des périodes ‘’rouges’’. Le seigneur lui était friand des demoiselles, s’amusant à chasser les inconscientes qui sortaient encore la nuit, malgré la vive interdiction au sein du village. Vivre parmi des vampires, était un stress permanent pourtant le jeune maître, lui forçait l’admiration de tous, parce qu’il ne s’attaquait qu’a des aérés mentale, des personnes malades ou encore à des détenus. Une façon presque noble de se sustenté, malgré que se soit avec ses semblables.

L’homme venait de déposer le dernier vêtement de la valise, dans ce qui serai son emplacement pendant quelques semaines, qu’un coup retentissait contre la porte, vite suivit d’un deuxième. Le serviteur arrêtait son geste, se demandant s’il devait aller ouvrir ou non, il terminait son travail puis jetait un rapide coup d’œil vers la salle de bain. Le blond eut le souffle coupé alors que son maître venait d’apparaître, il l’avait pourtant déjà vu paré un nombre incalculable de fois, dans ses vêtements vampiriques, mais comme à chaque fois, son seigneur était d’une beauté époustouflante. Celui-ci lui faisait un signe discret et sans en attendre plus, le domestique se hâtait vers la porte.

Un coup de poignard saisissait le cœur du serviteur, devant la créature, parce qu’il n’avait pas d’autre mot, de rêve qui se trouvait devant ses yeux. D’ailleurs ceux-ci devaient être teintés d’une douce admiration, bien que l’étonnement et une touche d’horreur surplombaient le tout.
Cette jeune femme avait-elle conscience qu’elle venait frapper à la porte d’un vampire ? Parce que même si son jeune maître n’avait pas les même goûts que son père, pour la nourriture, c’était tous de même une vraie incitation. Aucun être sensé, n’aurait osé affiché autant de peau dans son village natale, c’était comme si celle-ci ouvrait les bras vers le prédateur et lui criait ‘’ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ‘’. Stupéfiait, dans sa contemplation, il n’avait toujours pas invité la jeune femme à entrer, c’était le ‘’hum hum’’ mécontent de son seigneur qui le rappelait à l’ordre. Il en aurait presque rougi de confusion, mais il se contentait de s’effacer.

- Je vous en prie. Entrer. Disait-il en japonais d’une voix grave et chaude mais avec un accent scandinave qu’il n’avait pas réussi à se défaire. Il attendait que la brune entre dans la pièce pour ensuite refermer la porte derrière elle. Il allait se mettre dans un coin, pour ne plus y bouger, du moins pas avant que son seigneur ne lui ordonne.

Ses yeux se rivaient d’ailleurs immédiatement vers son jeune maître, aucun sourire ne ornait ses lèvres ni aucune lueur ne s’était allumée dans ses yeux à la vue de l’étrangère. Même s’il connaissait le côté impassible du comte, cela le rassurait quelque peu. Certainement que la personne pouvait susciter une réaction du prince, n’était pas encore née. Le domestique observait l’aristocrate s’avancer vers l’inconnu et c’était avec un sentiment de fustration, qu’il gardait bien profondément en lui, qu’il vit celui-ci faire la révérence à la belle dame. Etant un domestique, il n’aurait pas du avoir de tel sentiment, mais il était toujours dur pour le majordome de voir son maître, si beau, d’un rang sans aucun doute bien supérieur à la femme devant lui, lui faire pareille courbée juste parce que la bien-séance l’exigeait.
Son seigneur se redressait puis ensuite portait sa main au niveau de son cœur, où plus précisément à sa lourde chaîne, représentant une croix en forme d’ailes en argent et de noire. Les doigts sur l’emblème de la famille Rasnov.

- Permettez-moi de me présenter. Disait-il de sa voix grave, aux intonations presque doucereuses, dans un japonais parfait et sans aucun accent. Je suis Killian Rasnov. Il ponctuait sa phrase en enlevant sa main gantée de son collier pour ensuite la dirigée vers la demoiselle, à une distance raisonnable, la main vers le bas et la paume vers le haut. Un geste anodin pour son maître mais qui ressemblait étrangement à une invitation à la saisir.
- Pourrais-je avoir l’honneur de connaître le votre ?

[ Je trouvais intéressant de montrer les pensées du majordome :p J'pense d'ailleurs que dorénavant je ferai ce genre de narration (une fois Killian puis une fois son domestique) comme cela tu peux avoir plusieurs vision de la même scène -^^-. Ne t'en fais pas, tu auras toutes les réactions de notre petit prince sur ta belle tenue dans le prochain rp :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Re: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

La porte finit par céder sous ses poings et un jeune homme apparue devant elle ? Aussitôt que son regard se fut posé sur lui que Gabrielle avait déjà terminé sa première analyse. Beau blond pas trop ma foutue ! Parfait ! Elle attendit sagement que le jeune homme laisse la contemplation de sa personne. Apres tout cette réaction n’était elle pas normale ? N’était pas elle pas si indécemment désirable ? Nulle autre réponse que l’acquiescement ne pouvait répondre à cette interrogation ! Et foie de Gaby, si jamais une seule personne réfuter cette affirmation, elle serait s’y prendre pour le faire changer d’avis ! Quitte à blesser et meurtrir ! C’était loin d’être un problème pour elle !

Elle posa sa main sur sa hanche et tourna la tête de cotés, laissant naitre un sourire qu’elle savait gourmand sur ses lèvres. Mais un léger toussotement se fit entendre, bien sur elle savait qu’il se trouvait dans la pièce une deuxième personne, quel genre de Lycan aurait put passer à cotés de l’odeur caractéristique d’un vampire ? Mais bref, semblant revenir à lui, le blond lui céda le passage, l’invitant à entrer.

Gabrielle lui fit un léger signe de la tête tout en lui souriant franchement. Elle entra dans la chambre sans aucune hésitation et s’avança de son allure aguicheuse vers le jeune homme. Ce dernier fit de même, s’approchant de son allure nonchalante vers elle. Aucune émotion ne traversait son visage et il ne sembla nullement surpris par elle ! Une étincelle de défi naquit au fond d’elle. Ainsi il voulait prendre part au jeu ! Mais pas de problème !

Le comment du pourquoi elle en arriva à une telle pensée est un grand mystère ! Nous dirons simplement que Gabrielle n’avait qu’une seule idée en tête, se faire remarquer ! Alors si elle ne suscitait pas les réactions auxquelles elle prétendait, c’était un acte passible de peine de mort ! Et la commençait la guerre !

Elle prit le temps de le toiser de haut en bas, passant doucement sa langue sur ses lèvres. Cheveux noir, regard noir, mais sinon le tout s’arrêtait la ! Il ne semblait n’éprouver aucune émotion, et ce même dans la barrière que représentait son regard durement fermé. Il se contentait de la regarder, sans vraiment se rendre compte de qui elle était… C’était une attitude pour le moins insolente ! Ce qui faisait grincer des dents la demoiselle ! Mais d’un autre coté la partie n’en semblait que plus intéressante !

Le brun se courba face à elle, et elle reconnu la toute la bienséance de la haute société. Elle faillit se mordre sa propre lèvre pour retenir une colère dont elle avait le secret voir un éclat de rire ! Mais comme lui elle se maitrisa, laissant reprendre en elle toute la bonne éducation que ses parents avaient peiné à lui fourré dans le crane !

De suite, elle reprit son attitude hautaine, digne de la famille Kamisora, et son sourire disparut derrière sa barrière à elle.

- Permettez-moi de me présenter. Je suis Killian Rasnov.

Il avait une voix grave et du point de vue de Gabrielle, profondément noble et sexy. Il lui tendit la main, toujours avec son attitude de noble pur sang, et évidement, elle savait parfaitement à quoi s’attendre.

- Pourrais-je avoir l’honneur de connaître le votre ?

Courbant légèrement les hanches, elle offrit au jeune homme sa nuque, finissant par se redresser. Elle posa doucement sa main dans la sienne, continuant de le fixer avec son regard emplit par on ne sait d’où elle vient, sagesse. Son cotés noble non pas enfuit ou oublié, mais plutôt vivement caché, reprenait vie et elle se laissa totalement guider par ce que ses parents lui avaient appris ! Même si évidement, faire causette avec un vampire ne faisait décidément pas partie du contrat !

- Kamisora Gabrielle, enchantée Mister Rasnov…

Elle n’avait su retenir une pointe d’ironie. Mais en entendant son nom, quelle ne fut pas sa surprise ! Un Rasnov ? Sérieusement ? Un vampire Rasnov, c’était des légendes chez les lycans, ils étaient perçus comme des illuminés par son peuple ! Déjà être un vampire était déjà considéré comme une tare profondément ancrée, mais en plus un Rasnov !

Elle laissa un sourire amusé se plaquer sur ses lèvres quand elle imagina un instant la tète de noble de son père si il la verrait saluer un vampire de la famille Rasnov !

- L’honneur est partagé ! reprit-elle plus sérieusement. Je ne pensais pas avoir la chance de rencontrer un jour un membre de votre famille.

Elle lui sourit, d’un sourire non pas hypocrite, mais de ceux que l’on sert sur des plateaux en or brute lors d’une soirée mondaine. De ceux qui se plaquer instinctivement sur les lèvres des dames lorsqu’ils faillaient complimenter la tenue de leur hôtesse. Des messieurs, lorsque leur hôte venait à présenter le fils si prodige qui n’avait pas encore passé le bac à neuf ans… Toutes ces choses qu’elle détestait par-dessus tout, mais qui pourtant faisait partie intégrante d’elle.

Dans son regard se battaient deux flammes bien distincte, celle de la vie de petite princesse qu’elle avait mené d’une main de maitre, qu’elle regrettait sans doute sous certain point, et d’un autre, sa vie maintenant, et la manière dont elle aimer se sentir entièrement libre. Aussi elle se demanda si elle devait se présentait dans de plus amples détails. Lui annonçait qu’elle était un lycan, noble, mais renié était il une bonne idée ?

Non sans doute devrait elle attendre ceci pour la surprise ! L’effet n’en serait peut être que bénéfique ! Quoique le tatouage bien visible qui régnait sur son ventre n’était que provocateur. Et il manifestait bien sur son appartenance au groupe Zasshu.

Et puis de toute façon, elle ne connaissait en rien les détails de sa famille à lui, mais sans doute qu’elle pourrait les qualifier de marginaux ! C’était en tout cas ce que son père aurait dit, et ce en toute politesse ! Mais bon, les paroles de son père se devait d’être vérifier une par une et avec la plus grande attention !

Elle se lança cependant dans une toute autre sérénade. S’il voulait mettre le sujet sur le tapis, il le ferait ! Adoptant un ton doucereux et toujours emplie de manière embarrassante à la haute société ! De plus, elle accentuait parfaitement sur certain de ses accents, laissant entendre qu’il n’était rien comparé à elle. Quel serait sa réaction face à cet affront ?

- De part mon rang d’élève supérieur, je suis surveillante, je m’assure donc du bien être de chaque élève plus jeune et moins expérimenté. Si par hasard quelque chose viendrait vous troubler, veuillez m’en avertir la cause, je saurais sans nulle doute vous porter secoure…

Sans même ciller, elle le vrilla, accompagnant même un petit regard aguicheur dans ses yeux. Elle espérait aussi qu’il avait put percevoir tout ses non dit dans sa petite tirade ! Car apparemment, le jeu en valait la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Re: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:23

Killian sortait de la salle de bain, un bon bain lui avait fait particulièrement du bien, même si cela ne s’affichait pas sur son visage toujours parfaitement impassible. Il n’avait pas fait un pas dans la pièce principale, qu’il entendait des coups se faire contre la porte.
Le jeune vampire aurait fronçait les sourcils, si cela avait été dans sa nature, alors qu’il constatait que le jeune majordome n’avait toujours pas été ouvrir. D’un geste discret, il lui ordonnait de faire son travail. C’était l’ennui avec les serviteurs en ‘’bas âge’’, ceux-ci étaient encore à formés. L’aristocrate du rappeler une deuxième fois à l’ordre son domestique alors qu’il restait bêtement figée devant la visiteuse. Killian remarquait directement, par son physique ainsi que son odeur, qu’elle n’était pas humaine. Quant il l’a vu entièrement, alors qu’elle s’avançait vers lui, son cerveau fut comme foudroyer.

Comment peut-on avoir aussi mauvais goût ? Puis est-ce seulement une tenue ? Juste quelques morceaux de tissus assemblés ensemble. Il est vrai qu’elle a un joli corps, mais montrer autant de peau est d’un vulgaire ! Qu’est-ce que c’était que ce haut ? Ca ne ressemble à rien, cela ne met même pas en valeur son cou ou encore sa poitrine ! Qu’a t-il donc pour but ? De montrer son nombril ? Elle veut afficher fièrement que c’est un mammifère ? Et puis ce bijou ! Comment peut-on porter cela avec une peau comme la sienne ?! Du bleu ! Alors que le rubis ou le diamant la mettrait beaucoup plus en valeur. Qu’est ce qu’elle peut bien avoir dans la tête, pour ne pas remarqué que le bleu ne va pas du tout en harmonie ? Pourtant cela doit être une couleur qu’elle aime vu ce qu’elle ose sans doute appeler un pantalon ! En quelle matière cela peut-il bien être ? Pff, elle ressemble vraiment à un cow-boy paré ainsi et les bottes noires renforcent cette impression. N’a-t-elle aucune fierté d’être une femme ? Pour oser ainsi rejeté toute féminité ? Parce qu’elle ne sait même pas mettre en valeur ce que la nature lui a généreusement donné !


Comme le voulait son rang et son éducation, il s’avançait vers la demoiselle et s’inclinait devant elle. Il se présentait avec modestie, il n’y avait que les nouveaux riches pour étaler leur patrimoine ainsi que leur richesse alors qu’il tendait sa main vers la demoiselle.
Faîtes qu’elle ignore tout du beau monde et ne me touche pas ! Ce serai vraiment regrettable si je devais faire brûler cette paire de gants.
L’aristocrate écoutait la brune se présenté et à son plus grand déplaisir celle-ci avait saisi sa main. Une paire de gants neufs foutue. Pestait intérieurement le jeune homme alors qu’il tirait légèrement sur sa main, pour que celle-ci le suive, ce qu’elle faisait naturellement, le renforçant dans l’idée que l’étrangère n’était pas ignorante des us et des coutumes. Ainsi, elle aussi connaissait le ‘’beau monde’’. Il la menait vers un grand divan, son serviteur s’était automatiquement placé derrière celui-ci, près à l’emploie. Pendant le ‘’trajet’’, la brune lui expliquait un peu qui elle était. Il attendait que la demoiselle prenne place et s’asseoir pour en faire de même par la suite. Killian n’avait rien raté du discours de son invitée, il était clair que celle-ci le testait, cependant le jeune homme n’était pas né de la dernière pluie et son excellente éducation ne lui permettaient pas de répondre à une provocation aussi grossière.

- Soyez sans crainte, mademoiselle Kamisora, vous pouvez être tranquille, il serait inopportun de ma part de crée de quelque conque ennuis alors que je viens d’arrivé. Et je ne vois pas, pourquoi on essaierai de m’en créer.

Comme si j’avais besoin d’aide ! Et encore moins de la sienne. Elle ne me saura certainement d’aucune utilité et vu son mauvais goût, je ne pourrais même pas l’engager pour refaire ma garde de robe !


Le prince du clan Rasnov faisait un signe discret envers son majordome, qui n’avait pas bougé le petit doigt, attendant son ordre sans aucun doute. Celui-ci faisait le tour du fauteuil, et venait se placer près de la lycéenne.

- Désirez-vous une quelque conque boisson, mademoiselle ?
Le jeune comte n’avait nullement envie que l’étrangère ne s’attarde dans l’endroit qui serait ça ‘’demeure’’ dans un temps encore indéterminé mais quand la bien-séance était inscrite aussi profondément dans les gènes, ont avait pas le choix, juste si plier. D’un autre côté, on apprenait énormément de chose d’une personne, juste à se qu’elle buvait…N’en était-il pas la preuve ‘’vivante ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Re: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:49

Gabrielle se laissa mené sans protester ni montrer d’agacement contre ses manières de un peu trop formel pour elle. Elle ne se sentait pas mal à l’aise, mais détestait revivre son passé par son biais ! Mais ne pouvait s’en empêcher ! Le but n’était pas d’impressionner le vampire, mais bel et bien de se prouver à soit même que malgré tout ce qu’elle avait fait, elle était qui elle était !

Si elle n’était pas capable de jouer les nobles, alors cela voudrais dire qu’elle n’était pas capable d’assumer ce qu’elle était ! Elle se rendit compte qu’encore une fois, elle s’était perdue dans ses pensées, mais heureusement, elle fut sauvée par une phrase anodine que le jeune homme lui lança.

Une vraie tombe en parlant de lui ! Rien ne pouvait l’aider à savoir ce qu’il pensait ! Sa tenue à elle bien explosive, ne devait pas être à son gout. Mais rien ne pouvait lui donner un indice pour qu’elle en soit réellement sure ! Bref, c’était un peu embêtant mais intriguant à souhait ! Mais bon, elle devait donner une drôle d’image, ses manières noble associé a un style vestimentaire qui ne laisser aucune place à l’imagination, puisqu’elle montrait ce qu’elle avait !

Bref, le majordome lui proposait à boire ! Quelqu’un de sa condition n’aurait pas un bon amaretto a proposé et cela nuirait a son comportement ! Donc elle passa ses mains sur ses cuisses, comme ci elle lissait une belle toilette imaginaire, et sourit à Killian. Un rictus assez amusé et supérieur.

- J’avoue que je serais ravie de goutter à l’une des spécialités de votre pays ! dit-elle taquin, mais si vous n’avez rien, j’oserais espérer un Darjeeling ou un thé jaune.

Avant, elle avait l’habitude de réclamer son thé à ses heures, mais cela fut très longtemps qu’elle n’avait pas eu le loisir de boire ce genre de douceur. Pourtant elle adorait cela, mais bon, un Thé jaune était très couteux, et ses vivres étaient coupés, enfin… On va dire que la petite rémunération que ses parents fussent obligés de lui donner ne pouvait en rien couvrir les frais de ce genre de luxe ! Et peut-elle d’autres choses à faire si elle voulait vivre par elle-même !

Bref, ce serait un coup de chance si il en aurait, mais soyons honnête, il était riche et donc plein de ressources ! Le divan dans lequel elle était assise couté plus chère que tous les biens qui trônaient dans son studio !

Elle s’était directement adressée à son majordome ! Elle savait que cela ne se faisais pas. Un majordome n’était censé exister que pour s’occuper de son maitre, ayant à peine le droit de boire sans permission voir même de respirer ! Quoiqu’il en soit c’était un affront pour le vampire, mais elle s’en fichait ! Ce genre de coutume lui déplaisait fortement ! Surtout depuis qu’elle adhérait à la plupart des point de vues d’Esy !

Quoiqu’il en soit, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien dire pour essayer d’obtenir son amusement ! Ce qui, rappelons le, est primordial ! Et évidement, fidele à elle-même elle trouva ! Elle ne connaissait pas vraiment sur les us et usages des vampires, mais espérait être choquante !

- Si vous souhaitez vous abreuvez de votre majordome, ne vous gêner pas pour moi, cela dit en passant !

Elle lança un regard de pure provocation made in Gaby et passa ses doigts sur ses lèvres, toujours aguicheuse. Dans ses yeux, luisait comme une flamme de défi et d’interrogation. Elle était un peu prés sur que cette fois ci non plus Killian ne réagirait pas. Par contre elle s’intéressa également à la réaction de son majordome !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Re: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:15

Le jeune homme s’était placé automatiquement derrière le fauteuil, près à l’emploi, un geste de son seigneur. En temps que domestique, il n’ait jamais du écouté la conversation, un majordome se devait d’être sourd à l’instant où son maître était avec un pair, cependant c’était plus fort que lui. Le serviteur était d’ailleurs ravi, de son audace et de son manque de professionnalisme. Il venait d’apprendre une information des plus capitales, même s’il ne savait encore si la demoiselle était sérieuse ou non, mais il préférait se dire que sa main tendue était une vraie invitation. Le blond savait parfaitement que son seigneur allait refuser, ce n’était pas dans sa nature de dépendre de qui conque. Cependant, s’était rassurant pour le Roumain, parce que si un jour, il y avait bel et bien un grave problème, contre les ordres de son seigneur, il savait au moins pouvoir trouvé un écho. Cette action lui vaudrait sûrement une mort longue et douloureuse ou encore ne plus pouvoir le servir…mais il était prêt à en payer le prix.

A peine étaient-ils assis, que le silence n’avait pas le temps de s’établir, puisqu’il avait la tâche de satisfaire l’invitée de son seigneur. Celle-ci s’adressait immédiatement à lui, une chose qu’il trouvait des plus inhabituelles, puisqu’il avait pu constater que même si elle n’avait un rang qui équivalait à son seigneur, elle avait une éducation de la haute société.
Il se contentait donc d’hochée la tête, alors qu’il allait se retirer, pour faire ses préparations, la jeune femme le prenait de cours. Le domestique ne bougeait pas pendant de longues secondes avant de s’éloigner, partagé entre plusieurs sentiments. Il était outré que celle-ci ose parler de cette façon, devant son maître, de la provocation et de l’indécence que cette provocation ouverte avait suscité. Il devait s’avouer être un peu peiné par ses paroles, parce qu’il savait que son maître ne plongerai jamais ses crocs dans sa chair quand bien même il mourait de faim, et cela il en était persuadé. Pourtant il devait s’avouer être intrigué par la brune. Pas qu’il l’a trouvait à son goût mais l’emblème qu’il avait vu sur son ventre dénudé, lui semblait d’une vive importance. Etait-elle marquée, elle aussi comme la propriété d’un clan ? Etes-ce le prénom de son maître tatouer ? Cela semblait peu probable vu son attitude mais peut-être venait-elle de là justement ?

Le jeune homme retenait un soupir alors qu’il préparait ses boissons, de là où il était, il pouvait encore entendre tous ce qui se passait dans la pièce à côté, ainsi donc la question de son maître.

- Ai-je le droit à un traitement de faveur ? Votre compagnie m’honore, mais réservez-vous pareil accueil à tous les habitants de cette demeure ? Demandait-il de sa voix parfaitement posée, d’une douceur qui n’était pas sans rappelée les pétales de roses. Le majordome adorait entendre son maître parler, de cette voix grave qui lui allait comme un gant, il aurait pu l’écouter pendant des heures, mais son seigneur n’aimait point les longs discours ainsi devait-il se contentait des phrases ici et là.

Avant que la surveillante, n’ai pu répondre, il revenait dans la pièce, un plateau à la main. Il se plaçait devant l’invitée, comme le voulait la bien séance et présentait les diverses boissons.

- Vous avez ici un thé noir, de la Tsuika avec en accompagnement du fromage, de l’eau de source. Je vous en prie servez-vous. Déclarait-il en japonais, toujours avec son accent scandinave sauf pour la boisson qui venait de son pays. Un bras en avant, pencher près de la demoiselle, il attendait que celle-ci saisisse la boisson voulue afin de servir son maître.

Une fois que la demoiselle avait fait son choix, d’un coup de pieds discret, il lui amenait un tabouret afin qu’elle puisse poser à souhait sa boisson puis il se retournait enfin vers son maître et lui tendait la flûte en retrait, qu’il n’avait pas montré à l’inviter puisque cela ne concernait pas sa ‘’commande’’. Son seigneur se contentait de prendre le verre et de le porter à sa bouche.

Le majordome retournait derrière le fauteuil, le plateau à la main si la brune voulait goûter à un autre breuvage. Il voyait bien que son maître n’était nullement dérangé de boire son verre de sang devant la convive mais il fallait avouée, qu’elle avait elle même reconnu que c’était un vampire alors pourquoi ce cacherait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais comme si... Empty
MessageSujet: Re: Je fais comme si...   Je fais comme si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais comme si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Rainbow Centre :: {G}rande chambre-
Sauter vers: