Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des combats a paris? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan'thaal

Yan'thaal


Balance Singe
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Humeur : Discret...

Carte d'étudiant
Race Race: Khajiit Vampire
Numéro de Chambre : La forêt, ca lui plait!
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:37

C'etait une des rares fois que je passais mes soirées en dehors de la forêt.
J'avais décidé de visiter un peu l'endroit... Dans la soirée, c'est sympa, ya pas beaucoup de monde, et en plus, c'est d'un calme incroyable, sans parler de la luminosité de la lune qui rend l'endroit magnifique.
Cependant, j'entendais toujours un espèce de grondement de fond...Je savais pas ce que c'était, j'ai donc essayer de remonter jusqu'à ce bruit. J'avançais au fur et a mesure, jusqu'à trouver une vieille cabane en bois. Des cris, comme des genres d'encouragement emmanaient de derrière la cabane. Il y avait aussi une lumière qui sortait de derrière la cabane.
Il y avais une cinquantaine de personne, en cercles en train de regarder deux hommes se taper dessus. Ils n'avaient aucune protections, et ils tapaient la ou ils pouvaient...
Je suis aller m'adosser dans un coin, voir si leur connerie allais s'arrêter... Je voyais des gens passer "4€ sur le mec au T-shirt bleu!"

La connerie humaine...C'est après avoir vu l'un des combattant tomber par terre, et l'autre le frapper alors qu'il était K.O., qu'a j'ai décidé de sauter au milieu de tout le monde, et de séparer les deux combattants.


-Dégage, j'vais le tuer!

Je le tenais, en attendant que quelqu'un d'autre m'aide a le calmer, mais ils ne firent que hurler un peu plus fort pour l'énerver.
Ils avaient réussi. Il m'avait envoyer un coup de genoux dans le ventre, avant de me l'envoyer dans le menton. Je suis tombé a coté du lutteur K.O. mais je me suis relevé très vite, avec un peu de sang coulant sur mon visage. Ça s'incrustait dans ma fourrure...
La douleur commençais a m'énerver, de plus, le gout du sang m'énervais encore plus...


-...Allez vous-en...
-D'ou il parle le félin? Vire d'ici rapidos sinon on te fracasse!

Qu'ils essaient... Dans le tas, ils m'ont l'air tous normal...
Ma faim ne fessais qu'augmenter en voyant tout ce sang s'échauffer... Je me suis mis a 4 pattes, instinctivement, et me suis mis a grogner.
Le type devant moi c'est mis a rire, avant de venir vers moi prêt a me cogner.
Il a lever la main, et au moment ou elle est redescendue, j'étais derrière lui, la patte droite ensanglantée. Il y eu un blanc de quelques secondes, avant de le voir se tenir le bras en hurlant. Je lui avait trancher le bras dans le muscle. La vue du sang sur ma patte était trop tentante, je me suis mis a la lécher, avec mes yeux en alertes, guettant tout mouvement autour de moi.
Je ne sais absolument pas comment je vais sortir...Peut-être en jouant de rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:24

Killian retenait une grimace, le simple faîte de poser son pieds sur le sol boueux, n'était pas pour lui plaire. Cependant, il n'y avait aucun chemin de pierre ni de gravier. Il devait donc bien salir ses bottes et s'enfoncer dans la forêt. L'aristocrate n'en revenait pas encore, d'être obligé de fuir, comme une bête, dans un coin reculer de cette maudite école !

Cela ne faisait pas une semaine qu'il était là, pourtant il avait déjà le mal du pays. Son château lui manquait terriblement et il n'était pas sûr de pouvoir supporter l'épreuve que sa famille venait de lui infliger. Il avait beau gardé un visage neutre en toute circonstance, il haïssait cet endroit, pas seulement parce qu'il était loin de sa terre natale mais belle et bien à cause des gens !

Il était contraint de s'éloigner de sa propre chambre pour avoir un peu la paix. N'est-ce pas un comble ? Personne n'avait-il appris la bienséance et les bonnes manières ? Il se rappela rapidement de Gabrielle Kamisora, qui possédait cette éducation mais ne savait pas en faire usage. Il retint un soupir dans a gorge, parce que la demoiselle, un peu trop envahissante à son goût, même s'il ne lui avait pas fait part, c'était un genteman tout de même.

D'ailleurs la surveillante était en grande partie la cause de sa retraite, il était presque persuadé, qu'au moment, où il aurait jouer la première note de musique, celle-ci aurait forcée sa porte.

Killian leva les yeux vers un arbre un peu plus bas que les autres, d'un mouvement souple et sans aucun effort, il sauta sur une branche qui lui paraissait un peu plus solide que les autres. D'une marche assurée, comme s'il était encore sur le sol, il se dirigea sur une branche large et suffisamment solide pour qu'il puisse s'y asseoir. L'aristocrate n'était pas enchanté de ce nouveau siège, mais c'était préférable pour lui, que la terre boueuse.

Il ouvrit alors la boite qu'il transportait avec lui, s'assurant que celle-ci ne retomberait pas, puis en sortit un magnifique violon. Le jeune homme vérifia qu'il était accordé et se mit à jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=M-zUxvJj_aU&feature=related

Cependant l'aristocrate n'était même pas à la moitié de son morceau, que des bruits de lute lui parvenait aux oreilles. Agacé par ce nouveau problème et surtout parce que cela venait troublé sa tranquillité, le brun se dirigeait vers la source de bruit.

Plusieurs mètres plus loin, il trouva une créature tous aussi bête que les humains. Une étrange ressemblance avec la sangsue un étage plus haut que le sien. Il ne sauta pas de son arbre, ni ne souhaita intervenir dans ce qui semblait être un combat.

-Auriez-vous l'obligeance de faire moins de bruit ? Se contenta-t-il de demander

Bien sûr, l'aristocrate aurait pu simplement passer son chemin, choisir un autre endroit que ce lieu pour faire vivre tous son art. Cependant, le jeune noble avait passé la semaine la pire de sa non-vie, ainsi même s'il détestait les conflits, il n'allait quand même pas laisser quelques bêtes poilus, lui gâcher le reste de sa journée.

[ Je me suis permis de poster, puisque la place était libre]
Revenir en haut Aller en bas
Yan'thaal

Yan'thaal


Balance Singe
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Humeur : Discret...

Carte d'étudiant
Race Race: Khajiit Vampire
Numéro de Chambre : La forêt, ca lui plait!
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:17

[Ya pas de mal, fait toi plaisir =D]

Ils sont tous la, prêt a me sauter dessus, a s'approcher petit a petit...ils veulent me mater...Et ils risquent d'y arriver...
Ma colère ne fait que s'attiser, si il y en a un qui m'attaque, ca risque de se traduire par un nombre élevé de blessé, voir de mort...
Au moment le plus critique, un homme, assis sur sa branche, commença a se plaindre du bruit qu'on produisait... Pile a temps! Une diversion!
ils ont perdu toute leur attention! J'ai couru, poussé et griffé plein de personne pour forcer ma fuite. Plusieurs d'entre eux tombèrent en perdant l'équilibre, d'autres hurlait de m'atrapper, mais j'étais derrière la foule libre de partir et de les semer.
Jetais au pied de l'arbre avec ce type qui nous demandais de baisser le volume. J'ai juste hurlé:


-Tu ferais mieux de fuir toi aussi! On risque gros tout les deux!

J'étais pas d'humeur a le remercier pour le moment, et c'était pas le moment... J'étais face a eux, mais j'avais plein de ligne de fuite, très facile. J'avais juste envi de voir si cet homme allais leur échapper. Après tout, un bourge qui se pointe et qui pose une question a une bande de types totalement sur éxités, autant se tirer une balle, ca ira aussi vite...
Mes griffes et mon pelage au niveau de mes pattes qui me servent de main était recouvert de sang. De plein de sang différent. J'ai pas pu résister a l'envie d'en lécher une... cette faim me tiraille depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

Le regard onyx de Killian se posa sur les masses informes à ses pieds, au plutôt au pied de son arbre, celui-ci ne trahissait pas son agacement. Le jeune homme n'avait jamais aimé le bruit, Tokyo ne gagnait pas le cœur du noble. Les êtres sans cervelles à ses pieds, n'attirait pas sa sympathie également, parce qu'il lui semblait avoir été poli dans sa demande. Ils auraient même du se rendre compte de l'honneur qu'il leur faisait en leur adressant la parole, à eux les sous-être, et non faire deux fois plus de bruit.

L'aristocrate avait parfaitement compris les paroles de la boule de poil, mais il n'était pas question pour lui de fuir ainsi la basse classe. Il n'avait rien à faire dans ce conflit, si ses êtres immondes voulaient qu'il rejoigne leur rixes, il serait obligé de montré les crocs.

Killian aimait déchaînée des passions morbides, en être l'investigateur, certainement pas être prit dans une vague qu'il n'avait même pas produite !

L'odeur du sang lui monta aux narines mais cela ne lui donna pas faim, bien au contraire, il en fut même dégouté. Il était évident que celui-ci était d'une très mauvaise qualité.

- Auriez vous l'amabilité de poursuivre votre proie, que je puisse retrouvé un peu de silence ?
Demanda-t-il de sa voix grave mais d'un ton bas.

Sa voix, ni son visage, ne démontrait l'agacement qu'il ressentait de devoir adresser la parole à de pareil être ni même être obliger de ''quémander'' un peu de silence. Il n'avait jamais du faire cette tâche disgracieuse habituellement mais il avait été contraint de laissée dans sa chambre son majordome, celui-ci aurait sûrement été croqué, s'il le laissait se promener en toute liberté dans cette étrange bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'thaal

Yan'thaal


Balance Singe
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Humeur : Discret...

Carte d'étudiant
Race Race: Khajiit Vampire
Numéro de Chambre : La forêt, ca lui plait!
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:20

Ce type n'a pas envie de s'enfuir, pourtant il n'a pas l'air d'être du même genre que ceux qui se salissent... Ces gens sont pourtant très craintifs... Tampis, je peut pas l'abandonner comme ca...
Il vient de leur demander...De poursuivre leurs proie?...je suis donc ni plus, ni moins qu'une proie a ses yeux...Erreur jeune homme, JE suis le prédateur ici...
Il est vraiment hautain... bah, de toute façon, je peut pas vraiment lui en vouloir, une créature comme moi, sa court pas les rues... Après on voit suivant les personnes...
Y en a UN qui essaye de monter a l'arbre... Si il veut pas partir, je ferais au moins en sorte qu'il ne se fasse pas déchirer...
J'ai sauté, d'un bon, aterissant sur le grimpeur a une belle vitesse + la force de ma patte, dont je m'étais servit comme renfort pour le frapper en plein visage.
Il était tombé, et j'étais accroupis sur lui, ma patte sur son visage. Et c'est repartit, ils se ruent tous sur moi. Au moins j'ai conserver mon objectif, garder le feu sur moi.
Je me débâtais comme je pouvais, mais je prenais plein de coup, dans le ventre, dans la tête, mes griffes taillaient dans le tas, certains s'effondraient de souffrances, d'autres s'en allèrent, mais ils restaient bien trop nombreux!

J'ai mal...Je sais pas si je vais tenir très longtemps...Ma soif... Ne suffira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:33

Killian retint une nouvelle fois un soupir dans sa gorge, il était venu s'enfoncer dans la forêt pour avoir un peu de paix, cependant ses attentes n'avait pas du tout été comblée.
Non seulement, il devait partagé sa ''demeure'' avec une centaine d'autre de personne, qui n'avait pas son rang sociale et même pas d'éducation pour certain. En plus, il ne pouvait même pas se reposer dans un lieu tranquille, sans qu'il n'y ai une pseudo bagarre.

Il avait espérait que l'être s'enfuit loin, pour retrouvé un peu de silence, poursuivi par ses prédateurs mais il ne l'entendait pas de cette oreille, puisqu'il revenait sur ses pas. Ni eux d'ailleurs, un membre de la petite bande, avait voulu monté sur sa branche ou l'en faire descendre. Cependant l'aristocrate n'avait pas eu l'occasion de salir ses gants, l'autre avait réagi.

Âme charitable ? Téméraire ? Ou simplement suicidaire ? Killian ne savait comment décrire l'être qui pensait l'avoir sauvé, alors qu'il aurait pu se débarrasser de cet assaillant comme s'il n'avait s'agit qu'un simple insecte.

L'intérêt du noble vint se réveiller, sans pour autant être intrigué par l'étrange créature, il était tout de même curieux de savoir combien de temps, il arriverait à tenir contre ses ennemis. Il y avait longtemps, qu'il n'avait pu observer un carnage dans les règles de l'art, son grand-père le trouvant trop vieux pour l'emmener à ses démonstrations de force.

Killian d'assis de façon plus confortable sur sa branche, remontant une de ses jambes sur l'autre, le dos bien droit et calé contre le troc de l'arbre. Il mit dans le creux de ses genoux son violon retourner dans sa boite, puis posait ses mains sur celle-ci. Il ne lui manquait que le verre de sang ainsi que les petits gâteaux, pour qu'il puisse profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'thaal

Yan'thaal


Balance Singe
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Humeur : Discret...

Carte d'étudiant
Race Race: Khajiit Vampire
Numéro de Chambre : La forêt, ca lui plait!
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:09

Les coups... Je les supportes de moins en moins... Pourquoi il ne s'en va pas? Pourquoi il reste la a regarder?... Il observe?...On dirais qu'il y prend presque du plaisir... Que je meurt ou que je vive, voir même que je souffre, ca l'amuse donc...
un de ces types m'a attraper, et m'a jeter au sol. Cet homme la haut ne bougeais pas, il continuais de regarder, visiblement satisfait...Je commençais a m'énerver, de sa réaction, et des coups qui continuais de me tomber dessus, alors que j'étais au sol...
Ca pouvais pas continuer...si je fait rien, je vais y rester...
L'un de ses types arrêta tout le monde. J'étais au milieu, dans mon sang, entouré par tout ces gens. Ce type m'attrapa par la nuque et m'écrasa la face contre le sol en disant


-Bah alors, on arrive plus a se défendre le minou?


Mes dents était serrées. Son petit air satisfait m'énervais, sans parler du ton moqueur qu'employais ce type. Ses amis se mirent a rire. C'était trop. Trop trop trop... Ma respiration commençais a s'accélérer, je grognais sans même m'en apercevoir, puis, en attrapant le poignet de ce type, j'ai serré d'un coup sec. Un CRAC a retentit, suivi du hurlement de ce dernier.
Je me suis relevé, en lançant un rugissement digne d'un maitre de la jungle, avant de sauter sur un de ses types. Je l'ai attrapé, devant les regards surpris de tous, lui ai collé un coup d'une force incroyable, l'assommant sur le coup. J'ai de suite enchainé en plantant mes crocs dans sa gorge, et en aspirant tout le sang que je pouvais. Mon poil reprenais une petite coloration dorée, mais très légère, plutôt gris que or...
j'ai relâché le type, tout blanc, peu de chance qu'il survive a la quantités que je viens de prélever... Les autres semblaient hésiter entre attaquer ou fuir. Je leur ai pas laisser le temps de réfléchir,j'ai plongé sur un homme, planter mes griffes dans son ventre, puis l'ai ouvert en ouvrant mes bras d'un coup sec. Après, je sautais d'homme en homme pour les tailler en pièce, les un après les autres, dans une rage folle...Certains essayent de s'enfuir, mais je les rattrapais , et les tranchais avec mes griffes.
Après avoir fait mon massacre, je me suis penché sur l'un des cadavres, puis je l'ai mordu pour en pomper tout son sang. Cette soif est intarissable...
J'ai relevé ma tête, ma bouche dégoulinant de sang, s'imprégnant dans mon pelage, le regard plein de haine, et ai demandé:


-...Pourquoi tu t'es pas enfuit? Pourquoi tu n'a même pas osé m'aider?


Après tout, c'était pour le sauver que j'ai fait ca. Tout ce monde était après moi, je ne voulais pas impliquer plus de personne dans le conflit.
Mon corps me fait moins mal, le sang a l'air de me rafraichir... Ma colère semblait redescendre, de plus en plus, mais a la vue de cet homme, elle stagnais a un point , non dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

Killian regarda le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, la vue du carnage et du sang. Fit sortir peu à peu l'aspect vampirique qui l'habite. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus pu assisté à un tel tableau. Si le noble aimait voir ce genre de scène, il n'y participait que très rarement, par sa condition d'aristocrate et il fallait dire aussi par son image de ''pacifiste''.

Le jeune homme sentit son visage perdre de son contrôle, il sut qu'il souriait ou du moins un ébauche de celle-ci. Il fut persuadée que ses iris avait viré au vert doré avec une légère teinte de mauve en fond. Il garda quand même le contrôle mais sachant quand même que sa maîtrise n'était pas parfaite.

Le spectacle, bien que satisfaisant, ne lui inspirait aucun réelle plaisir. Trouvant que le combat avec un côté beaucoup trop barbare. La noblesse d'une bataille étant un peu atténuée mais il ne pouvait pas trop demander non plus à l'espèce de boule de poile. Il semblait aussi adroit qu'un vampire, mais aussi bestiale que ses animaux de loup-garous. Peut-être un être hybride ?
Une difformité dans leur monde, un union mal sain et contre nature...

Finalement, l'aristocrate trouvait l'être un peu plus intéressant,il était curieux de savoir ce qu'il était exactement. Parce qu'il était évident qu'il n'en avait jamais rencontrer dans ses contrées. Un spécialité japonaise peut-être ?

Si Killian avait eut une once d'intérêt pour la bête, il le perdit immédiatement, quand celui-ci ouvrit la bouche. Oui, il fallait très peu pour détourner l'attention du jeune noble.

L'aristocrate posait ses prunelles revenu noires, impassible, comme le reste de son visage. Il ne laissait plus transparaître aucune émotion, la soif de sang du vampire, réinvestie.

- Je n'ai jamais sollicité votre aide. Ni aspiré à entrer dans un conflit qui ne me concerne nullement! Répondit au bout de longue minute Killian puisque personne ne pouvait le faire pour lui, à son grand agacement, même s'il n'en montrait rien, puisqu'il détestait vraiment parler à la basse-classe.

L'adolescent d'apparence restait imperturbable, il ne montrait aucune émotion, mais sans en avoir l'air, il restait quand même sur ses gardes. Vu la puissance de l'adversaire, il ne s'en sortirait pas sans abimé son costume, avec peut-être des bleus à la clé aussi. Hors, Killian ne tenait pas à salir ses habits en entrant en contact de manière violente avec le sol ou même l'être devant lui, qui était couvert de sol. Non, il n'avait pas envie de jeté un costume tous neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'thaal

Yan'thaal


Balance Singe
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Humeur : Discret...

Carte d'étudiant
Race Race: Khajiit Vampire
Numéro de Chambre : La forêt, ca lui plait!
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:55

-...Tes sérieux?

Oui il était sérieux. Ça s'entendait... Si il voulais pas être pris dans un conflits, pourquoi il est venu alors?
Il a pas l'air d'être en confiance... Il a rien a craindre... Me battre sans buts, j'aime pas ca. La quantité de morts par terre...Causé par MOI... Ça me répugnais...C'était moi qui avait fait tout ca... Mais j'avais rien fait de mal... Rien!
J'ai eu un petit mouvement de recul, avant de tenir ma tête dans ma patte. J'étais ecoeuré par mes actions. Je voulais pas me battre...Mais ils m'y ont forcé...


-...Si tu n'avais pas envie de te mettre dans un conflit, il fallait pas venir...

C'est vrai, si on réfléchit un peu, on sait que la meilleur façon de s'introduire dans un conflit, est d'interférer dedans. Je viens d'en faire l'expérience.
Je me suis assis, et j'ai mis mon visage dans mes pattes. Je commençais a désespérer, en face il y a un type qui ne veut pas s'impliquer dans quoi que ce soit, mais qui se met au milieux des ennuis en criant "Coucou, je suis la!", puis...Il y a les morts...Le sang que j'ai pompé... Saloperie de vampirisme... je comprend pas pourquoi parmi tout mon village, ce soit MOI qu'il ai mordu...


-Au moins tu l'a, ton silence...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rasnov

Killian Rasnov


Sagittaire Dragon
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:19

Killian regarda la forme qui se recroquevillait sur elle-même, sur son carnage. Ce n'était pas pour apaisée la créature, parce qu'il n'avait que faire des états d'âme des autres. Cependant le signale de celui-ci au retour au silence, lui indiquait donc qu'il pouvait rejouer de nouveau.
Se levant avec une grâce propre à son rang et son état de non-mort, il mit en équilibre la boite sur la branche et positionna son violon et commença à jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=Qe93JmY02pw&NR=1

Une musique douce, des racines de son pays s'élevait alors dans la forêt. L'aristocrate avait fermé les yeux, pour vivre encore plus le son mais également pour être en accord avec la nature autour de lui. Il eut l'impression de retourner ainsi sur sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des combats a paris? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des combats a paris? [Libre]   Des combats a paris? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des combats a paris? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Rainbow Anarchie :: Vieille Cabane abandonné-
Sauter vers: