Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuzuki Ookami

Fuzuki Ookami


Sagittaire Chien
Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : sous une couette ou en train de jouer dans la neige
Emploi/loisirs : regarder la lune...
Humeur : nippa

Carte d'étudiant
Race Race: Cycle 2, Lycée
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:17

Marre, marre, marre, marrreeeee !!! Pourquoi elle pouvait pas tuer ces abrutis ? Pourquoi ?!! Ce serai jolie, un trou au milieu du front. Et ça confirmerait qu'ils n'avaient absolument rien entre les deux oreilles !!!!
Fuzuki vidait sa colère au stand de tire, charcutant un pauvre mannequin avec un beretta. La seule chose où elle était douée, c'était bien viser juste...
Elle le savait, oh oui elle le savait bien qu'elle était qu'une hybride faible, pas doué, incapable de ce battre, pas la peine de lui rappeler !
Ces abrutis... Ils fallaient en plus qu'ils soient dans sa classe... L'academie était pour tous ! Surtout pour les exclu !
Oui, elle aimait pas être en meute. Et alors ? Les loups solitaires, c'est pas si rare !
Oui, elle serait peut utile si jamais un groupe de lycan ou de carpatien venait chercher des noises a Rainbow station... Mais c’était pas une raison pour le lui reprocher !
Bon, au moins, elle les avait mordu. Pas fort hein. Juste au sang…
Une pauvre personne eu la malchance d'ouvrir la porte, et Fu changea de cible. Elle vida le chargeur qu'il lui restait. Ce n'était pas des vraies balles heureusement, mais des balles de paint-ball.
C'est ainsi qu'Esy passa d'une couleur de peau normale a une jolie teinte multicolore.
Ohhh, la belle bleu, rouge, verte, jaune et violette...
Profitant de la non réaction de jeune homme, Fuzuki en profita et le prit dans ses bras pour pleurer sur son épaule, lui gueuler dans les oreilles.

"-ESYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! C'est tous des crétins d'enfoi... d'impuissants !!! Faut les virer de l’academie !!! Que des abrutis méchant !!! Et j'ai faim ! Et pis y'a que toi qu'est gentil ! Et pis ils avaient pas bon gout TT^TT… On va manger un truc ? Ou on s’amuse a dégommer pleinnnnnnnnn de mannequins ? Tu veux pas me servir de cible maintenant que t’es déjà peinturlurer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Shiki Yoichi
Esy, Peluche Timide dangereuse au grand coeur
Eichi Shiki Yoichi


Bélier Dragon
Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans un Paradis rouge
Emploi/loisirs : Te rattraper lorsque tu tombe !
Humeur : Un sourire hypocrite sur ce visage dangereux... Trivial...

Carte d'étudiant
Race Race: Hybride mi Vampire, mi Lycan
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:13

Esy venait à peine de sortir d'une torpeur mental des plus importante ! Une seul question flottait dans son crane ! Que faire ? Il avait surfer sur le net, faisant la connaissance avec un robot a la mode en ce moment,, et ce foutue programme informatique l'avait injurié de tout les noms sans que jamais le jene hybride n'eut le courage de lui dire d'aller voir ailleurs ! Quelque peu enervé, il s'était décidé d'aller se défouler du cotés des stand de tires. Il aimait particulierement tiré à l'arc !

Mais pour atteindre le stand de tir à l'arc, il fallait passer par celui du tire... Oh grand Dieu heureusement ce n'était pas de vrai balles ! d'accord ca n'aurait certainement pas tué l'hybride mais on va pas tenter le diable hein ! et puis heureusement, les tires de paint ball faisait mal aux humains, pour esy ne sentait pas, il était juste couvert de peinture ! Un peu de bleu sur le bras, du vert sur le ventre, du violet sur la jambe droite... et du rouge sur le visage ! et pour cause, qui c'est qui vient juste de lui sauter dessus ?

"-ESYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! C'est tous des crétins d'enfoi... d'impuissants !!! Faut les virer de l’academie !!! Que des abrutis méchant !!! Et j'ai faim ! Et pis y'a que toi qu'est gentil ! Et pis ils avaient pas bon gout TT^TT… On va manger un truc ? Ou on s’amuse a dégommer pleinnnnnnnnn de mannequins ? Tu veux pas me servir de cible maintenant que t’es déjà peinturlurer ?"

D'un point de vue purement pratique, Esy ne put que remercier la peinture carmin qui le bafouait le visage ! Car la demoiselle qui le prit dans ses bras lui fit des chaleurs qui devaient certainement le rendre méconnaissable ! Enfin trés rouge quoi ! Mais quoi c'est jolie les tomates ! Et qui n'aime pas la sauce tomate hein ? Ben voila personne !

- Fufufufufufufufufufufufufufu

Oui on l'a tous remarqué, notre adorable Esy bug ! Ben oui on y peut rien, Oh combien il connaissait la demoiselle qui portait le doux prénom de Fuzuki et non Fufufufufu... Oh combien il était toujorus aussi maladroit avec elle ! Enfin il était de toute ffaçon toujours extremement maladroit ! Pas plus tard que ce matin, il n'a pas réussie à détacher son regard d'une fille qui était tomber au sol... Faut dire que sous l'action, il avait vu sa culotte ! Alors imaginais le bug ! Mais je me perds, la il est toujours en train d'essyais de dire son prénom !

- Fuzu-chuu lache moi...

Il le demanda d'une si petite voix tremblante mais oh combien mignonne, que personne a moins d'etre trés proche de lui n'aurait put l'entendre ! Mais appelons ca de la chance, mais son amie était suffisament prés de lui maintenant... enfin comme d'habitude quoi !

- Toi aussi tu vas etre couverte de peinture !

Un peu plus fort, les personnes qui se trouvait à moins de trente centimetre aurait put croire qu'il avait ouvert la bouche ! c'est bien, on peut dire que tu fais des progres !

Et puis enfin, il annalysa la phrase que la demoiselle venait de lui dire ! dés crétins d'enfoi... d'impuissants ??? Qui ca ??? Lui ??? Non impossible il n'avait rien fait ! Pour une fois il était restait dans son lit cette nuit et n'avait pas rejoint celui de la jeune fille ! Donc on pouvait dire qu'il était innocent !

- Qui sont des crétins d'enfoi... d'impuissants ???

Sans rougir ca aurait était parfait ! M'enfin tu me diras elle ne le voit pas que tu rougis, meme si elle doit le deviner ! on lit en toi comme dans un livre ouvert ! Et puis elle n'a pas dit que ca ! Prete un peu plus attention aux détails triple crétin ! Un jour faudrait vraiment que tu rénétialise ton cerveaux parce que des fois on dirait qu'un gros virus a mangé tes neurones !

Durant une seconde il faillit dire à la demoidelle qu'il était d'accord pour etre sa cible mais se demanda si elle ne se moquait pas de lui ! Noooon, ce n'était pas son genre ! et puis pourquoi on se moquerait de lui ? Oh pour rien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki Ookami

Fuzuki Ookami


Sagittaire Chien
Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : sous une couette ou en train de jouer dans la neige
Emploi/loisirs : regarder la lune...
Humeur : nippa

Carte d'étudiant
Race Race: Cycle 2, Lycée
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:23

Connaissant Esy depuis un certain temps, Fu savait pertinemment, et constatait même tout les jours, la maladresse et la timidité maladive d'Esy si une fille se trouvait a moins de cinq mètres de lui.
Et même si de la peinture rouge lui recouvrait le visage, elle vit bien que les oreilles d'Esy avaient virées au rouge flashi.
...Y'a pas a dire, enquiquiner Esy, c'était vraiment marrant...
Bon, malgré tout, Fuzuki continuait de croire qu'un jour, oui un jour !!!! Esy arrêterait d'être si timide... Mais surement pas demain.

"- Fufufufufufufufufufufufufufu"

Ah, ca y est, il avait commencé à buger.
Rhaaaaaaaaaaa mais il la connaissait pourtant ! Il pouvait au moins être moins gêné avec elle ! C'était son coloc quoi ! Coloc qui squattait son lit quand il arrivait pas a dormir qui plus est...breffffffffff...

"- Fuzu-chuu lâches moi...Toi aussi tu vas être couverte de peinture ! "

...Ahhh, la toute petite voix d'Esy... Tellement mignonne que Fuzuki resserra son étreinte. Esy était décidément bien trop mignon pour sa survie son bien... Faudrait qu'elle pense à terminer la peluche à son effigie d'ailleurs. Elle savait que si elle les vendait, elle gagnerai un gros, gros, gros paquet d'argent. Et facilement en plus.
Mwouhahaha...

"- Qui sont des crétins d'enfoi... d'impuissants ???"

Elle lâcha le jeune homme, qui put enfin respirer et essayer de reprendre une couleur normal sous sa peinture, et recommença a bouder.
Oui, parfaitement. Et oui très intelligent.
Elle s'ébouriffa les cheveux, défaisant encore plus ses couettes qui... ne ressemblaient déjà a rien...
Limite si elle se les arrachait pas, les cheveux...

"-Bah, toujours les même sous évolués de la classe. Tu sais, le groupe de lycan incapable d'aller au toilette s'ils sont pas accompagné de toute leur bande, pire que des filles... Bref, un groupe de lycan les avaient apostrophés alors qu'ils se promenaient en ville, ils auraient presque put s'entre tuer... presque... que presque... Ce qui a réveillé leur bactérie sous évoluée présente dans leur boite crânienne. Événement rare hein ? Bref, ils sont parvenus je sais pas comment a la conclusion que, étant une hybride même pas capable de se transformer, sauf partiellement mais ne le contrôlant même pas, je servait absolument a rien de rien en cas de conflit... Et ils m'en ont fat la remarque trèèèèès subtilement, tu les connais, tout en délicatesse... Rhaaaaaa ça m'énerve !!! Et ça m'énerve de m'énerver autant !...Et pis la pleine lune c'est dans trop longtemps... dans deux semaine... c'est bien trop long !!! ça devrait être tout les soirs plutôt hein ?!"

Tout en parlant, elle avait donnée à Esy une serviette humide, histoire qu'il se débarbouille un peu, puis s'était assise sur un banc, balançant ses jambes.

"- Au faite Ei-chan, pourquoi t'es plein de peinture ?"

Attention, réflexion intense... Traitement de l'information en cour... Illumination.

"-OMG !!!... Je t'ai tirée dessus !!!"


Un jour, Esy serait moins timide. Et un jour, Fuzuki aurai deux neurone, voir même un cerveau complet !!! opérationnelle... Tout du moins, on l'espérai fortement...


HRp : oui oui, j'avais dis que j'allais me coucher...maisssssss !!! les mots ont commencés à s'écrire tout seuls !! et j'arrivais pas à m'arreter >.>;
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Shiki Yoichi
Esy, Peluche Timide dangereuse au grand coeur
Eichi Shiki Yoichi


Bélier Dragon
Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans un Paradis rouge
Emploi/loisirs : Te rattraper lorsque tu tombe !
Humeur : Un sourire hypocrite sur ce visage dangereux... Trivial...

Carte d'étudiant
Race Race: Hybride mi Vampire, mi Lycan
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:38

Esy était rouge... C'est un fait... mais cela reste un jeune homme... bon certes un peu vieux mais chuuut himitsu ! bref un jeune homme conduis par ses sentiments ! Et la suite à la déclaration de son amie, il n'avait aucunement moyen qu'il puisse rester calme... Il avait horreur de l'injustice, et preferer punir lui meme, et surtout sadiquement à sa maniere, que de laisser faire gentiment ! Autant on pouvait s'en prendre à lui sans qu'il ne le comprenne, autant il ne supportais pas du tout que l'on touche à ses amis... Fuzu étant l'une des plus proche...

- Ils ont osés...

Ses iris déja rouge prirent cette teinte particuliere et vive qui montrait à quel point cette nouvelle était loin de lui faire plaisir ! Et il était pret à tout pour venger l'honneur de la demoiselle ! Fuzu etait gentille ! Il l'adorait ! Alors pas touche à Fuzu... D'un regard carmin il lanca un regard courroucé à la demoiselle pourtant innocente ! Elle ne savait certe pas se défendre comme elle le devrait mais lui était pret à montrer de quoi se chauffer les inutiles hybrides !

Mais bon la peinture qu'il avait sur le visage plus son regard rouge sang et meurtrier c'était plutot marrant qu'effreyant ! Mais ca il n'en pas conscient ! il restait fixé sur ce qu'il venait d'apprendre ! La demoiselle qui prenait soin de lui, elle qui était si gentille jolie et gaie.. Il n'arrivait décidément pas à comprendre pour quelle raison eux ne la voyait pas comme lui !

- Tu sais ou ils sont partis ?

Seul il irait si il le fallait ! Seul il irait leurs montraient ce qu'elle vaut en réalité !

Mais une serviette s'écrasa sur son visage, et il commenca à se débarbouiller. La peinture ca collait mais heureusement celle ci était fraiche et il n'eut pas trop de mal a tout enlever, meme si il était encore anormalement rouge ! Non ce n'était pas ses rougeurs habituelle... Bon peut etre mais la peinture y était aussi pour quelque chose !

"- Au faite Ei-chan, pourquoi t'es plein de peinture ?"

Son regard toujours aussi vif reprit une couleur normal si l'on puit dire... Et il fixa la demoiselle avec surprise ! Quoi elle ne l'avait pas vu ? N'avait elle pas remarqué qu'elle s'était défoulé sur lui ? il était si insignifiant ? T.T Ses petit n'oeil se remplirent de larmes face à cette horrible réalité et il fus confus... Comment que c'était possible ca ? mais euh que devrait il faire pour résoudre ce probleme ? Car oui c'était un probleme, il voulait etre vu par elle comme lui la voyait ! compliqué ? Ben quoi c'est un vieux dans l'ame ! Faut pas chercher à comprendre ! meme Polo son neurone à du mal a le suivre !

"-OMG !!!... Je t'ai tirée dessus !!!"

Et revoila les larmes puissance quatre ! Il regarda Fuzuki avec toute la tristesse et le mode mignon qu'il pouvait et serra lui meme, sans rougir, dans ses bras ! Ben quoi ? quand on entends ce genre de chose on oublie directement qu'on est timide ! Bref le voila donc qui se secouait dans les bras de la demoiselle en pleurnichant

- Ouin Fuzu-chuu tu ne m'avais meme pas vu >< c'est parce que je suis trop petit... ou alors c'est parce que tu ne m'aime pas !

T'es sur que physiquement tu as quinze ans ? Non moi je dis ca je dis rien ! j'oserais pas penses tu ! Mais bon tu avais mal moins bete quand tu avais ce regard meurtrier tout à l'heure ! Ah mince j'aurais pas du en reparler !

- Ou alors c'est à cause de ses olibrius ! Je vais leurs montrer moi !

Il menaca un fantome lycans du poing, son petit minois toujours aussi mignon, mais l'air toujours aussi sérieux ! On ne le changera jamais ! Mais bon faudrait pas qu'il oublie le plus important ! c'est à dire soulager la colere de son amie ! Alalala, esy est vraiment tete en l'air mais il est toujours la pour ses amis ! aller au boulot !

- Mais ne t'inquiete pas Fuzu-chuu, tu n'es pas inutile ! tu es trés gentille et je t'aime beaucoup ! mais ils nous le payeront ! On va bien leurs montrer que tu es formidable, né ?

Nyah meme moi j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le bichonner de tout les cotés ! XComment qu'il fait pour etre si mignon ? Nyah Esy arreteuh ! je suis censé etre la voix de la raison ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki Ookami

Fuzuki Ookami


Sagittaire Chien
Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : sous une couette ou en train de jouer dans la neige
Emploi/loisirs : regarder la lune...
Humeur : nippa

Carte d'étudiant
Race Race: Cycle 2, Lycée
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:32

Qu'Esy la prenne dans ces bras, c'était pas si rare que ça. Enfaite, dès qu'il dormait mal. Ou encore comme maintenant, quand elle se rendait compte de sa présence un peu tard. Mais il était pas le seul !!! Elle faisait le coup a tout le monde !!!...Faut dire qu'elle rêvait toujours aussi, pas sa faute !..Si ? bref.
... Quand à ses yeux larmoyant... Y'avait il un être humain ou non capable d'y résister ? Sans doute pas.
C'était agréable de câliner Esy. Tout le monde avait envie de le protégeait, alors qu'il en avait pas besoin mais bon... Ça devait être l'effet kawai hein ?

"- Ouin Fuzu-chuu tu ne m'avais même pas vu >< c'est parce que je suis trop petit... ou alors c'est parce que tu ne m'aime pas !

-Mais qu'est ce que tu racontes Ei-chan !!!T'es plus grand de 1 cm que moi je te rappelle. Et j't'adore !!! T'es trognon pour pas être aimer !!! Et puis t'es un ami important pour moi tu sais !!! Si tu l'étais pas, je te laisserai pas squatter mon lit tu sais !!! Même si t'es mieux que mon ours en peluche."

Vous voyez Esy, cet être pas si chétif, tellement mignon, et qui comprend pas qu'on l'aime a part si on lui dit en face ? Et bien Fuzuki est pire. L'effet "je suis dans la lune 22h24", que voulez vous ! Alors même si la conversation et bourré de sous entendus... c'est même pas la peine d'espérer...
Surtout que la demoiselle n'est même pas capable de savoir ce qu'elle ressent.
Oui, oui, amitié partout, t'as tout bon Fu.
... Reprenons les prières pour que ses neurones marches un jour, voulez-vous bien ?

"- Ou alors c'est à cause de ses olibrius ! Je vais leurs montrer moi ! "

C'est à ces mots que Fuzuki partie dans un fou rire monumentale, effrayant jusqu'au oiseaux dehors.
Reprenant plus ou moins son sérieux après un petit moment, elle réussis a nouveau faire des phrase "sujet/verbe/complément."
Elle tira légèrement (fort) les oreilles (très sensible) d'Esy.

-Esyyyyyyyyyyyyyyyy arrette d'utiliser des terme aussi vieillotttttttt !!! Sérieux, faudra que je te donne des cours ! Et tant fait pas ! JE me suis deja occupé de ces oli...olibra... bref, de ces triple idiot !!! Huhuhu.. Je donnerai cher pour voir leur tête quand leur petite amies leurs demanderont pourquoi ils ont une morsure dans le cou... Me regarde pas comme ca !!! J'ai pas mordu si fort. La peau est pas partie. Mais je comprend pas comment les carpaciens peuvent aimer le sang, ça a un gout degeu !!! berk berk berk... Humm, faudrait un truc pour faire passer le coup. Bah, c'est bientôt l'heure du diner nan ?"

Oh, Fuzuki avait juste omis un tout petit détaille... La chambre des lycan se trouvant à 100 mètres d'un champ utilisant du purin, elle avait ouvert leur fenêtre... Bah, c'est pas comme si elle pouvait demander au vent de souffler dans une certaine direction hein ? nannnnnnnnnnnnnnn, du tout..
Vous voyez tous la grande auréole en néon ? oui ? Parfait alors !.

"- Mais ne t'inquiètes pas Fuzu-chuu, tu n'es pas inutile ! tu es très gentille et je t'aime beaucoup ! mais ils nous le payeront ! On va bien leurs montrer que tu es formidable, né ?"

Cette fois, ce fut Fuzuki qui vira au rouge pivoine. Esy déteignait sur elle !!! Elle se mit a taper avec force le dos du jeune homme, secouant la tête d'un "non" énergique. Ah, ça venait de craquer ... on a rien entendus ok ?...

"-Mais qu'est ce que tu racontes !!!!!! M'en fiche qu'ils pensent que je sers pas, et puis c'est pas si faux ! Ça m'énerve juste qu'alors qu'on soit tous dans le même panier, ils pensent comme ceux qui les ont exclu !!! Mais ca prouve bien ... miiiiiiiiiiiii... Y'a pas des fondants au chocolat ce soir au dessert ? Arg, faut arriver en dernier !! Comme ça je pourrais en avoir deux !...Mais si j'arrive trop tard, y'en auras plus...arggggggggg... doshiyoooooooooooo ?!"

Fuzuki commençait à s'agiter dans tout les sens, se levant du banc, ne faisant plus vraiment attention a Esy, ne se rendant même pas compte de l'apparition de ses oreille et de sa queue battant dans tous les sens, partant dans son délire alimentaire. Qui fut calmé quand elle se prit les pieds dans...ses propres pied et tomba, pour se relever dans la seconde.
Et se retourna vers Esy pour lui faire un grand sourire. sourire qu'elle ne faisait qu'à lui sans s'en rendre compte.

"-Merci Esy. Mais tant fait pas, si toi tu trouve que je suis pas si inute, ca me vas ! Hey, ça te dirai qu'on regarde ensemble la pleine lune dans deux semaine ? Ah !!! mais elle est visible de la fenêtre de la chambre qu'a partir de 3heures du mat'... >.< pas grave !! on regarderas un film d'horreur avant !!! ok ?"


HRp : ça vire à l'eau de rose tout ça...hummm, m'en fiche !!! suis en manque d'amour !!! je compense !!! (la bonne excuse hein)
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Shiki Yoichi
Esy, Peluche Timide dangereuse au grand coeur
Eichi Shiki Yoichi


Bélier Dragon
Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans un Paradis rouge
Emploi/loisirs : Te rattraper lorsque tu tombe !
Humeur : Un sourire hypocrite sur ce visage dangereux... Trivial...

Carte d'étudiant
Race Race: Hybride mi Vampire, mi Lycan
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:51

"-Merci Esy. Mais tant fait pas, si toi tu trouve que je suis pas si inute, ca me vas ! Hey, ça te dirai qu'on regarde ensemble la pleine lune dans deux semaine ? Ah !!! mais elle est visible de la fenêtre de la chambre qu'a partir de 3heures du mat'... >.< pas grave !! on regarderas un film d'horreur avant !!! ok ?"

Esy ne put qu'acquiescait naivement ! Or il avait horreur des films d'horreur ! de un il avait peur ! Ben oui avec les effets spéciaux de nos jours ! M'enfin déja la télé, le cinéma c'était assez nouveau ! Mais de plus, les vampires et les loup-garou dans ce genre de films étaient tout le temps de grand méchant ! Ben quoi il avait l'air si méchant que ca lui ? Or il devrait etre doublement méchant, c'était un mélange spécifique et dosé entre ses deux races ! Et il ne voulait pas faire peur ! il voulait vivre dans un monde de petit plaisir journalier et quotidien entouré d'une famille aimante ! Oui Esy était vraiment un grand naif ! M'enfin tout cela pour dire qu'il n'aimait pas les films d'horreur aussi parce qu'il savait pertinement qu'il pouvait etre comme les monstres... Et pour lui, ce genre de cmportement était impardonnable ! Sauf si cela revenait à proteger sa famille aimante !

Hé ben quoi ? J'ai jamais dit qu'il était intelligent hein ? Je sais, il est bizarre, mais ne cherchait pas plus loin ! C'est comme si vous essayez de changer la nature meme d'une yaoiste ! Ben oui, c'est connue, les yaoistes sont des filles pour la plupart complétement ravagé de la casserole ! Sérieux aucun gars hétéro ne voudrait avoir dans son entourage une amie qui l'imagine en couple avec tout les copains de classes qui respire le meme air que lui ! Brillante image trouvez pas ? Donc cherchez pas poru Esy, c'est un grand naif et bete qui plus est ! un simplet ! Ou qu'il est ton cerveau ! Polo au boulot !

Brefouille, je m'éloigne, et en plus il y a un détail horrible, enfin quand je dis horrible c'est qu'il ne devrait pas se savoir quoi ! Docn un détail qu'esy devait absolument caché ! C'était pas vraiment le genre de type qui regardait aux détails ! Ce qui ne devait pas etre vu des humains n'était pas sa priorité ! regardez donc ses longues oreilles et ses pupilles carmin ! mais tout de meme ! Deux mignonnes n'oreille qui ne demander qu'a étre gratouiller ainsi qu'une queue qui battait l'air, c'était pas des plus communs ! Fuzuuuu ! encore ??? Et ce groupe d'humain qui semblait s'interessait un peu trop à eux ! la poisse !

D'un reflexe vif et irréfléchie, il abattit presque sauvagementle bonnet que son amie avait la brillante idée de garder sur elle, sur son crane, oreilles cachés ! Probleme semi résolue ! Il se planqua presque instinctivement à elle, de dos, et de ses mains fit prisonnier la queue de son amie ! il était certe d'un centimetre pile plus grand qu'elle, mais rien qu'a le voir on croirait qu'il était plus petit que la petite Nana elle meme ! Mais ce n'était pas le probleme, d'ailleurs ca n'a rien à voir ! Mais bon il devait supporter ... ca ! Juste le temps que le groupe d'humain passe !

- t'as vu, ce sont les types bizarre... ils sont tous... comme malformé...

Un des crocs d'Esy perca automatiquement sa joue et il ravala son propre sang avec une grimace. C'était pas du tout le meme effet que de boire le sang d'une autre personne... déja ca ne calmait en rien la soif qui des fois le surprenait... Mais c'était la seule methode qu'il avait pour calmer les envies qui le prennait lorsque des humains était à sa portée... C'était un semi vampire, semi mort de soif... Il se nourissait régulierement, il garde secret la maniere dont il s'y prends, peut etre à un prochain épisodes... Mais lorsqu'on le traitez différement, enfin quand on klui disait, ou surtout quand il entendait si clairement qu'on le voyait lui et ses amis d'une autre maniere sans leurs laisser une chance... oui il avait besoin de retrouver son sang froid ! oui c'était surtout de ca dont il avait peur, c'était la part de vérité des films d'horreur...

la queue de son amie s'agitta et il rougit... Pourquoi ? Oui lui aussi possédait une queue, oh forcément celle ci n'apparaissait pas publiquement ! Il n'avait pas le meme probleme que son amie ! Et fort heureusement ! Mais comme il en avait une, il savait trés bien ce que cela faisait lorsqu'on la touchait ! Il n'aimait pas du totu cette sensation, et pourtant d'un cotés si ! Enfin, c'était plus comme ci, ce n'était pas quelque chose qu'un inconnu se permettrait de toucher ! Comme quelque chose d'intime et d'impudique... d'ailleurs il n'était pas sur que les autres le percevait comme lui ! Et n'avait donc jamais osé poser la question à ses amis !

mais que soit, il la libera, la laissant retrouver sa liberté aussi vite qu'il le put, aussi vite qu'il entendit les humains changeaient de sujet de conversation ! Tiens y avait un nouvel humain au bahut ! Mais bon on s'en fout !

Les joues rouges, toujours et encore, il reprit sa place auprés de la demoiselle, c'est à dire face à elle, et tenta desesperement de la grondait ! c'était pas chose simple, déja elle était si mignonne et de toute façon il était loin d'etre effrayant !

- Fuzu-chuu ! Tu dois ...

Non inutile tu sais trés bien qu'elle n'y peut rien ! d'ailleurs sa se voit qu'elle ne s'en était meme pas appercu !

- Tu devrais...

Mais e te dis qu'elle le sait qu'elle devrait faire attention ? Mais quoi tu sais controlait certaines de tes pulsions toi ? Non ben alors !

- Tu...

Il s'embrouilla et, encore plus carmin qu'avant, attrapa les larmes aux yeux ! Pas possible quoi ! Il changeait d'humeur comme de chemise ! Y a deux minutes il se retenait de terrorisait de pauvres humains innocent et maintenant le voila qui se mettait à pleurer ! C'était quoi ce type ?

- Fuzu-chuu...@@ Pardon...

Faudrait changer les piles ! ôô recharger sa batterie ? ôô En plus je suis sure qu'il ne sait meme pas pourquoi il s'excuse ! Sans doute par reflexe ! il était si maladroit qu'il avait préalablement enregistré tout de sorte de message destiné à s'excuser automatiquement auprés des gens lorsqu'il faisait une bourde ! Et ca arrivait tréééééééés souvent !

- Je veux une glace !

Gné ? Rapport ? Mais retombe sur terre ! Il n'y aucun rapport qu'est ce que tu raconte encore ? Ah je sais ! La miss tsuki à une mauvaise influence sur toi ! tu deviens aussi illogique qu'elle ! Mataku... Tasukete ! <<


Dernière édition par Eichi Shiki Yoichi le Sam 23 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki Ookami

Fuzuki Ookami


Sagittaire Chien
Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : sous une couette ou en train de jouer dans la neige
Emploi/loisirs : regarder la lune...
Humeur : nippa

Carte d'étudiant
Race Race: Cycle 2, Lycée
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:18

Fuzuki cherchait déjà le film qu'ils verraient, sachant qu'il devrai ne pas parler de lycan ou vampire... Etant eux meme des "créatures de la nuit" comme ils disaient, ce genre de film installait un vrai malaise...
Il fallait aussi qu'il ne soit pas trop sanglant. La partie Carpacienne d'Esy appréciait pas du tout...
Hummmmmmm quel film remplissait tout ces critères ? Ho ! Et surtout, il fallait un film vraiment terrifiant, angoissant, stressant... Esy était si mignon les larmes au yeux, se cachant derrière un cousin pour ne pas voir les scènes intéressante trash du film, tremblotant... Mwouhahahaha.
Dire dès le début qu'Esy était 365 jours par ans, 7/7 jours, 24H/24 ... mignon aurai été plus simple mais bon... On point où on en était a présent hein.
Bref, Fuzuki hésitait, pesant le pour et le contre pour Frontières, Martyr ou Saw.... Frontières était peut être un peu trop... cannibale, et Martyr faisait réfléchir a des questions existentielles...
Ou peut être "The day of the dead" ?! Pas de sang, enfin presque avec tout dans le presque, des zombies de partout, dont un végétarien ! Trop mimi non ?...
Une quinzaine d'autre titres lui venait a l'esprit quand on lui rabattit brusquement son bonnet sur la tête.
Hey ! Faisait noir la ! Elle retroussa les bord, histoire que la lumière fut.

"-Esy !! Mais qu'est ce que tu fai-MIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"

Il avait attrapé sa queue... Mais qu'est ce qui lui prenait ??!! La seule chose cohérente a laquelle Fuzu arrivait a penser était : "lâcheeeeeeeeee !!! lâche lache lâche Esyyyyyyy !!!!"
C'était pas comme s'il lui avait prit la main ou un truc du genre !! C'était... Affreusement gênant en plus !!! Et super sensible !!! Ça chatouillait... Et envoyait des décharge électrique dans sa colonne vertébrale. Autant dire tout de suite que tout ses muscles étaient tendu a l'extrême, et qu'elle était droite comme un piquet. Bon, y'avais pire comme sensation, certes... Mais elle adorait pas vraiment ça !!! Enfin, pas en ce moment du moins !
...Minute... Depuis quand sa queue était là ?... Elle était encore apparut sans qu'elle s'en rende compte !... Et sans qu'elle le contrôle TT^TT Marre a la fin.

- t'as vu, ce sont les types bizarre... ils sont tous... comme malformés...

Stop ! Et depuis quand y'avait des humains ?! Mais mais mais !!!!...Ça voulait dire qu'elle devait vite cacher ses oreilles et sa queue !! Les humains devaient jamais savoir l'existence des Lycan ou carpacien... c'était pour ça d'ailleurs que les hybrides posaient tant de "problème"...
Bon, Fuzuki était un peu... longue a la détente hein. Mais tout arrive heureusement ! Même que ses neurones marchent deux fois en une journée !
Elle se rendit compte qu'Esy avait été plus réactive qu'elle, d'où sa réaction... Il la cachait...Non, la protégeait ?... En même temps, il protégeait tout le monde donc bon...
...Oui mais même... Esy était près là. Très près. Trop près !!! Il était quasiment collé a elle !!! Elle sentait carrément son souffle !
Elle devait rivaliser avec lui niveau "je suis rouge flashi pas normal". C'était a ce demandait s'il faisait pas un concourt enfaite.
Il fini néanmoins par se décalé, faut dire que les humains étaient retournée a leur activité...d'humains. Mais la jolie couleur fraise persistait à coller Fuzuki elle.

"- Fuzu-chuu ! Tu dois ..."

L'interpellée pencha la tête sur le coté droit, on voyait presque un grand point d'interrogation au dessus de sa tête. Esy, fini tes phrase, ce serai utile !

-Tu dois...

On penche la tête de l'autre coté, avec le point suivant le mouvement.

- Fuzu-chuu...@@ Pardon...

Esyyyyyy !! La madame te disait de finir tes phrases !! Pas de pleurer !!! Certes, il était mignon quand il pleurait mais la... c'était pas pareille ! Et puis il s'excusait pour rien !!! Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune lycan prit le visage d'Esy entre ses main et... Tira sur ses joues [*Mais qu'est ce que vous avez pensée, je me le demande bien XD*]
Ah. C'était super elastique dis donc.

"-Hau hau hauuuuuu !!! Arrêtes de t'excuser tout le temps Esy !!! Miiii...C'est ma faute, c'est moi qui suis désolé ! je sais que je dois faire attention mais... Ça rentre jamais... Alors pleures pas, ok ?"
"-Je veux une glace !"

Etant les trois quart du temps out, le décalage des actions passa complètement au dessus de la tête de Fuzu, qui ne s'étonna même pas.

"-Moi aussi !!! J'ai trouvé un suuuuper bon glacier !! Avec des glaces au chocolat amer, au thé vert, au jus de tomate, a la vodka, au wisky, au pain d'épice et pis a la mangue et au citron ! Et aussi a la fraise des bois ! On y va ? Dis dis dis on y va maintenant !"

C'était même plus une question mais une affirmation. Poussant presque Esy hors de la salle d'entrainement, elle s'arrêta, au seuil et se tourna vers les trois humains, les interpelant.
Ils eurent a peine le temps de cligner des yeux que des projectiles percutèrent leurs fronts, les aspergeant de peinture.
Note pour plus tard : Tirer des balles de paint-ball avec ses doigts en pichenette marchait aussi très bien.

"-Triple head shot ! Yeah !"

Elle leur tira magistralement la langue avant de sautiller rejoindre Esy. Pour faire un arrêt sur image.

"-...il...NeiiIIIIIIIIIIIGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! NYAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYY

Habituellement, Fuzu ne faisait pas marcher son cer..ses neurones pleinement. Mais mettait la en présence de neige, et vous retrouverez une gamine qui e pense plus a rien. Sauf a faire des lapins en neige choupi, des anges, et des batailles de boule de neige.
Une fois le bouts des doigts insensible pour avoir trop manipulé de neige, elle s'arrêta enfin, presque calme...Sauf qu'un flocon vient se poser sur son nez, et qu'il refusa de fondre. Elle eu donc un réflexe canin du a ses origines : elle le fit sauté en l'air pour ensuite le gobé tout rond.
Et la, c'est neurones marchèrent pour la troisième fois. Un record oui. Elle re vira au cramoisi, morte de honte... Elle avait quand même pas fait ce qu'elle venait de faire...hein ?...
...Pire encore. Elle venait enfin de se rappeler de la présence d'Esy... Et qu'ils étaient au départ en route pour aller manger des glaces... Et qu'elle...l'avait pris pour cible, encore, avec des boules de neige...
... La partie d'elle Lycan n'existait donc que pour lui pourrir la vie ? ... Ô monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Shiki Yoichi
Esy, Peluche Timide dangereuse au grand coeur
Eichi Shiki Yoichi


Bélier Dragon
Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans un Paradis rouge
Emploi/loisirs : Te rattraper lorsque tu tombe !
Humeur : Un sourire hypocrite sur ce visage dangereux... Trivial...

Carte d'étudiant
Race Race: Hybride mi Vampire, mi Lycan
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:52

Esy se laissa trainer, bien évidement que croyez-vous ? Il regarda la bande de trois humains se faire tirer dessus et ne put que laisser échapper un soupir… Non pas à l’encontre de Fuzu-chuu ! Il l’avait bien cherché ! Mais de pure compassion ! La peinture ca ne partait pas facilement ! Et puis, même si lui n’y pensais pas vu que ce n’était pas son cas, ca faisait mal les balles de paint ball !

Mais bon, bien vite ils reprirent leur route, et Fuzuki eu la révélation de l’année ! Il y avait de la neige ! Il la regarda quelque peu amusé de la voir s’amuser comme une enfant, elle avala tout net un flocon, et Esy éclata de rire quand elle piqua un fard monstrueux quand elle réalisa ce qu’elle avait fait !

Esy aurait bien aimé lui faire une remarque genre > tu sais, c’est comme ca depuis une semaine ! Mais il fut brutalement interrompu par une boule de neige qui s’écrasa avec force sur son visage !

Il ne put rétorquer, il resta droit comme un « I » pendant que son amie s’amusa à le prendre pour cible ! Une ou deux fois pourtant il aurait voulu récupérer la neige qui s’abattait rapidement sur lui, mais a chaque fois une boule un autre assaut avait raison de lui. C’est donc en soupirant et maintenant en grelotant un peu qu’il attendit sagement… de toute façon, il était parfaitement conscient que son amie n’était pas apte à s’arrêter en si bon chemin… Et puis comment pourrait-il la stopper alors qu’elle semblait respirer la joie de vivre ?

Elle jouait, les joues rouges par le froid et le fait qu’elle courait un peu partout, le regard charmer par cette magie blanche qui recouvrait le paysage mais qui disparaissait sur son passage… C’était comme un film enchanteur, quelque chose qu’il ne fallait sous aucun prétexte gâcher, surtout par sa présence… C’était la le pouvoir de la demoiselle, elle pouvait créée cette sensation si spéciale !
C’était ce pourquoi Fuzuki était spéciale !

Mais voila qu’elle s’arrêta net, semblant reprendre pied avec la réalité. Esy lui était toujours planté la, ne faisant aucun geste pour lui rappeler son humble personne, la regardant simplement avec un air trempé.

Bon heureusement, encore une fois, il y avait très peu de chance qu’il puisse tomber malade, son état d’hybride lui était très bénéfique de ce cotés la, mais ne tentons pas le diable ! Et puis, cela ne changeais rien au fait qu’il était trempé !

Un flocon innocent et imberbe, se posa à lui aussi sur son nez, le gênant, il loucha en le fixant, donc en clair, il avait l’air vraiment stupide, mais ce petit flocon ne fondit pas. Il bougea son nez, le flocon glissa le long de sa narine et l’hybride éternua.

Précision totalement inutile mais juste histoire de démontrer que le temps passait sans qu’aucun des deux ne réagissent ! Enfin bon, je savais qu’Esy était du genre lent à la détente, mais j’espérais que Fuzu pourrait lui être bénéfique ! Oui je suis naïve et j’assume !

Une journée en soit bien ordinaire si on prenait en compte le fait qu’il soit accompagné par la demoiselle ! Recouvert de peinture, trempé jusqu’aux os, les joues ayant rougis un nombre incalculable de fois...

Mais bon, n’était il pas temps de faire revenir la demoiselle parmi les vivant ! Elle avait semble t’il, buguais ! Il se demanda un instant ce qu’il pourrait faire, il espérait que son amie ne lui en veuille pas ou pire qu’elle ne s’en veuille pas a elle-même ! Il commença à paniquer, lorsqu’il remarqua la mimique particulièrement drôle de Fuzuki.

Et sur ce, il explosa de rire, un de ses rires communicatif… Ben je pense que pour une fois il a réagis comme il fallait ! Même si je suis sure qu’il n’en est pas conscient !

- Fuzu-chuu tu verrais ta tête ! On dirait que tu es possédé par un démon !

Il lui offrit un sourire a pleine dent, voulant sans doute la rassuré ! Fuzuki était Fuzuki, et il ne voulait pas qu’elle se retienne avec lui ! Qu’elle soit elle-même ! Car même si ce d’un centimètre plus grand dadais ne savait pas comment réagir, il avait parfaitement compris que la demoiselle s’en « voulait » de s’être encore une fois laisser guider par ses instincts.

Et puis une idée lui vint, après tout elle l’avait utilisait comme proie toute l’après midi ! Il était temps qu’ils inversent un peu les rôles ! C’est donc avec ce même sourire franc qu’il forma une belle boule entre ses doigts gelé.

Il la lança doucement sur elle et s’en alla au pas de course, en espérant naïvement qu’il pourrait rejoindre finalement le dortoir indemne pour pouvoir se changer !

Tiens je viens de trouver d’où me vient ma naïveté ! Sa conscience ne peut être qu’aussi naïve que lui ! Quoique plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki Ookami

Fuzuki Ookami


Sagittaire Chien
Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : sous une couette ou en train de jouer dans la neige
Emploi/loisirs : regarder la lune...
Humeur : nippa

Carte d'étudiant
Race Race: Cycle 2, Lycée
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:45

Il fallut quelques minutes à Fuzu pour mettre de l'ordre dans les informations qui étaient parvenue a son cerveau. Enfin, ses pauvres neurones.
Pour la deuxième fois de la journée, elle avait prit Esy comme cible vivante... Bon, a la rigueur, ça, c'était pas si inhabituelle...
Deux; elle avait encore craqué. Et c'était comportée comme une enfant ! Elle était grande maintenant quoi ! Fallait qu'elle soit plus responsable...
Mouai. Nan. Quand cette pensée arriva, elle la chassa aussitôt.
Absurde, inutile, impensable (quoique la preuve que si mais on vas pas chipoter). Elle, plus responsable ?!!! *minute fou rire, veuillez patienter s'il vous plait.* Dans, très, très, très, très tellement longtemps que ça n'arriverait jamais oui ! Déjà, 'faudrait qu'elle soit moins rêveuse, or son esprit rêveur, elle ne s'en débarrasserait pour rien au monde ! Et puis, c'était bien la neige ! Alors t'en qu'à faire, autant en profiter tant qu'elle était là ! Et na d'abord !
Mais bon, revenons a nos moutons.
Trois, Esy serait trop mignon avec des cornes rebiqué et un corps tout moutonneux, a faire "bhééé" non ? HEY ! Mais ça n'avait rien a voire avec le point de départ !
Bon, quatre... Euh non, trois... Euhh... Trois trois/quart !
Bien que son caractère enfantin soit acceptable, ses pulsions animal non ! Oui, ça faisait partie d'elle. Et dans cette académie, elle était censé pouvoir être elle même. Mais elle était pas une vrai lycan, elle se rapprochait plus des simple humains avec ses maigre force et pouvoirs. Alors plutôt que de n'être que la moitié de quelque chose, autant tout faire pour se rapprocher le plus possible d'un être "complet"... C'était pas vraiment ce qu'elle voulait par elle même. Elle s'en fichait d'être exclu par les deux groupes. Même si la solitude, ça devenait insupportable, et trop douloureux au bout d'un moment... Ça lui allait. Mais en étant qu'une moitié incontrôlable, elle n'apportait que des ennuies. Elle ne voulait surtout pas apporté d'ennui à Esy, encore moins être un fardeau pour lui. Alors, fallait qu'elle se contrôle plus...
Le jeune homme des ses pensées (c'est il pas chou ça ?) éternua justement.
Faut dire qu'il était trempé aussi ! Et c'était de sa faute ! A tout les coups, il c'était chopé un rhume parce qu'elle ne s'était pas contrôlée. Elle n'apportait vraiment que des ennuies...
Tout à coups, sans raison apparentes, il éclata de rire.

" - Fuzu-chuu tu verrais ta tête ! On dirait que tu es possédé par un démon !"

La dites Fuzu-chuu prit la mouche, et vexée, gonfla ses joues.
Possédée par un démon ? Il allait voir c'était quoi un vrai démon oui !!!! Cet impertinent ! Pour la peine, elle boudait ! Na !
La lycan commençait à se dire qu'Esy avait vraiment un don pour lui remonté le moral quand une boule de neige lui arriva en pleine figure.
Le temps qu'elle reprenne ses esprits, Esy avait déjà fuit très loin.
Alors il voulait la guerre hein ? Il allait l'avoir !
Elle commença à lui courir après mais voyant qu'il avait trop d'avance, elle changea de tactique. Elle bifurqua au lieu de continuer tout droit et fini par réussit à couper le passage à l'hybride. Ce raccourcit marchait à chaque fois. Fuzuki lui fit un grannnnnd sourire. avant de donner un coup de pied dans l'arbre le plus proche, provoquant ainsi la chute de toute la neige accumulée.
Cible enseveli a 100%, YEAH !... HAAAAAAAA !!! Nonnnnnnnnnnn !!!Elle avait recommencée...
Esy sortait toujours pas du tas de neige... Pas normal hein ?!!!
Légèrement paniquée, Fuzu commença à vite dégager le flocon glacé et tomba sur une main qu'elle tira vers la surface.

"-Ei-channnnnn !!! Je suis désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée !! T'es pas mourut hein ? Dis !!! Mais t'as les mains gelées ! Hau, hau, hauuuuuu !!! Miiii... Ei-chan, je t'ai déjà dis que si t'arrivais pas à me faire revenir sur terre, tu devais me laisser et partir !! Surtout au lieu de rester dehors dans me froid !!! Miiii...."

Elle enleva son écharpe, certes, rose palle rayé bordeaux mais bon, y'avait de mignonne ailes au bout !, et la passa de force à Esy à grand renfort de "mais non j'ai pas froid ! Mais oui ça vas aller ! non, tu la gades !!!", avant de prendre ses mains froides dans les siennes pour essayer de les réchauffer.

"-Buhhh... Les magasins sont fermé maintenant... Désolé... Mais de toute façon, une glace aurait pas été approprié en cette saison, non ?... Je sais !!!! Je vais emprunter la cuisine et faire du chocolat chaud !!! Avec plein de cannelle !"

C'est avec cette perspective en tête que Fuzu tira Esy jusqu'au dortoir. Mais sans lâcher ses mains, elles étaient encore glacées ! Et comme c'était aussi sa faute, fallait bien qu'elle essaye de rattraper tout ça non ?
C'était pas pour se vanter, mes ses chocolats chaud étaient des délices. Bien consistant, très concentré en cacao... Et avec plein de chantilly... MIAM !!!!
Ses pensées noir laissées de coté pour l'instant, elle commença à fredonner l'air de "Kokoro" des Vocaloids Rin et Len Kagamine, sans vraiment s'en rendre compte mais bon.
Bizarrement, elle se réjouissait que les dortoirs ne soit pas la porte a coté. Comme elle se demandait bien pourquoi tenir la main d'Esy la rendait heureuse.
Bah, sans doute parce qu'elle réparait un peu ses gaffes. Oui, c'était probablement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]   Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni les humains, ni les lycans ne sont comestible... Ok ! [TERMINE suite dortoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Rainbow Entrainement :: Stand de tir-
Sauter vers: