Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire : un monde rien que pour Eux*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby & Micky
Déesses divinement diabolique, croquant les hommes en sucres
Gaby & Micky


Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Dans mes bras Micky !
Emploi/loisirs : Perversifier les êtres pure !
Humeur : Ne te met pas sur mon chemin, tu risquerais d'etre pervers !

Carte d'étudiant
Race Race: Directrices suprêmes
Numéro de Chambre : Palace 15 étoiles
Liens avec d'autres persos:

Histoire : un monde rien que pour Eux* Empty
MessageSujet: Histoire : un monde rien que pour Eux*   Histoire : un monde rien que pour Eux* Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:00

Dans ce monde, des comptes et des légendes sont racontés sur des créatures mythiques : des hommes se transformant en loup à la pleine lune aux jolies jeunes femmes qui vous ensorcèlent pour ensuite vous noyer. Cet univers d’étrange est instauré depuis des siècles et des siècles… d’où viennent toutes ses créatures ? De l’esprit de l’homme, des peurs qu’il nourrit me direz-vous ! Mais croyez moi car l’histoire que je vais vous narré aura parfois des allures bien irréelles.

Nous approchons de l’an 1570, lorsqu’une violente dispute oppose deux des clans les plus puissants et les plus noirs de cette planète. Les lycanthropes et Les Carpaciens… plus communément appelés Vampire, se haïssent depuis la nuit des temps, clans adversaires. Ils ont toujours su gardé leurs limites et vécurent en accord jusqu’à cette sordide nuit.

Lord Alucard, prince des nations carpaciennes, faisait, comme à son habitude, une chevauchée nocturne sur les limites des clans, passant l’interdiction de son royal père. Dans un crépuscule plus sombre que les ténèbres, le jeune monarque aperçut ce qu’il lui sembla l’œuvre du diable… et même dans ce monde de violence, rien n’est plus craint que le dieu des abysses mais avide de bataille et de punir le responsable, il descendit de sa monture et s’avança en direction le bruit qu’il venait d’entendre. Le prince, vêtu d’une cape qui recouvrait son visage, assista au massacre de loups-garous désarmés. Les agresseurs n’était nul autre que Alassane, le conseiller militaire de son père et ses hommes. Il tenta de s’interposer, fit obstacle de son corps.

" comment ose-tu t'interpose devant moi insecte ! sais-tu qui je suis ? je suis l'homme le plus puissant de cette contrée !"

Et Alassane lui assena un coup brutal derrière la tête qui aurait du le tuer. Les mercenaires carpaciens découvrant leur bêtise s’empressèrent de rentrer au château pour l’annoncer au Roi , le laissant pour mort :

« Sire, me voilà porteur de bien triste nouvelle… Votre fils, votre unique enfant, le cher et tendre Nathanaël est mort, Alassane marqua une pose pour savourer la mine du puissant Carpacien.
_ Mort ?! Mais comment cela est-il possible ? Où est son corps ? Et qui ? Qui a osé s’en prendre a lui ?
_ Nous patrouillons dans vos terres comme vous nous l’aviez demandé lorsqu’un cri nous a alertés. Nous avons accouru mais nous n’avons pu récupérer sa dépouille aux mains de ses barbares de Lycans … nous nous sommes battu j’en ai tué et j’aurais aimé mourir tellement mon cœur était en peine mais ils n’ont même pas eu la décence de m’achever.
_Les Lycans… combien de temps nous faudrait-il pour rassembler toute notre armée ?
_ 4 jours mon seigneur !
_ prévenez tout mes hommes nous partons dans 3 jours
»

Cette nuit-là et celles qui suivirent, le roi et avant tout le père pleura toute les larmes de son corps jurant que son garçon serai vengeai. Lorsque l’armée fut prête, on lança l’assaut sur les territoires ennemis : ce fut le début d’une guerre encore existante. Le 24 Août 1572 est une date gravé même dans les mémoires humaines mais l’histoire qui plane autour est fausse, au lieu d’un combat religieuse c’est une bataille apocalyptique qui se déroula dans les rues de Paris.
Une seul fois le secret de leur existence fut révéler aux hommes, mais ces créatures meurent bien vite et les faites vu puis rapporté ce sont lentement transformé en conte enfantin et en légende irréelle. Encore de nos jours les hostilités persiste, bien à l’abri des esprits humains mais une nouvelle bataille éclate en 1990 : le roi est mort et Alassane a pris sa place.

Loin d’ici un enfant a grandis, voit le monde et sait ce qu’il représente. Il est né d’un amour impossible, de l’union de deux être que tout opposé.
Il ya bien longtemps un prince fut laisser pour mort, une jeune Lycanthrope qui avait assisté à la scène impuissante l’avait recueillis puis soigner pendant longtemps. Au fil des jours, les blessures guérirent et le jeune homme tomba amoureux de la fragile beauté de cet être qui l’avait sauvé. Mais la vie ne laisse jamais deux personnes s’aimaient simplement. Elle mourût en lui donnant ce qu’elle avait de plus cher : elle succomba en donnant naissance leur garçon… Eichi, l’enfant prodige qui montre qu’une fusion parfaite est possible. Ni vampire, Ni loup-garou, il fait partis d’une race supérieure. Le meilleures des deux races entièrement en accord dans un seul être : pas d’initiation, rien il été déjà un demi-dieu. Aujourd’hui il se battra pour qu’enfin cesse cette Guerre.

Il a réunit tout les hybrides et ce que leur clan rejette, pour prouver au monde qu'avec de la volonté on peu tout changer !

Mais l'école est obligatoire et puis c'est amusant... Quel autre endroit pour prouver sa valeur ? Surtout que cette école est ouverte aux humains comme aux créatures... Quel étrange endroit et que étrangle directrice !


Histoire écrite par Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://r-station.forumsrpg.com
 
Histoire : un monde rien que pour Eux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche a remplir pour les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Something's :: Règlement, Histoire & Infos-
Sauter vers: